|
|
| Citer : Posté le 01/04/2009 23:45 |
|
Gratuitement? Vérifie qu'il n'y ai pas d'arnaque et qu'elle fonctionne bien, parce qu'une Graph 100+ vaut bien plus cher qu'un Graph 65. Je te conseil de lui demander pourquoi il te propose un tel échange, et ce qu'il y gagnerait.
Si malgré tout tu ne vois aucune arnaque, et que la Graph 100+ fonctionne bien, qu'il fournie avec les cables et le CD, fonce
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
| Citer : Posté le 02/04/2009 06:36 |
|
Non, la personne ne sait pas s'en servir! jl'ai testée et elle marche niquel!
Le câble de la 65 et pas compatible avec la graph 100+? et le cd sert à quoi?
|
|
|
|
| Citer : Posté le 02/04/2009 14:12 |
|
Oui, les cables sont les mêmes. Le CD contient le logiciel de transfert et les drivers. Ce n'est pas indispensable, mais ça peut aider s'il y a des problèmes de transfert avec les logiciels téléchargés.
Au fait, j'ai oublié de demander, elle a un port USB? (les nouvelles Graph 100+ en ont un, et là le CD est vraiment indispensable pour les drivers, et le cable USB serait aussi utile dans ce cas )
Tu m'as l'air d'être tombé sur une super occase
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
| Citer : Posté le 02/04/2009 18:30 |
|
Ok ben j'échange alors
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 03/04/2009 19:06 |
|
P*t*n, y en a qui ont de la chance...
Non, il est bien gagnant à l'échange.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 20/04/2009 21:26 |
|
| Cette veine...si quelqu'un pouvait échanger ma 25 contre une 65 ou 100(les autres me plaisent moins...)...
|
---------------------------------- Par ici on peut se défouler...Banzaï!!
----------------------------------
Le seul morpion avec IA sur 25:Morp 1j vs IA.Phase de test en cours...donnez-moi votre avis!
Proverbe:C'est en programmant qu'on devient programmeur...à méditer^^
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/04/2009 16:46 |
|
Tu rigole, la G85, est bien plus interessante!!
Sinon, faudrait créer un topic d'échange et de vente de casio, ca serait vraiment pratique.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 23/04/2009 15:41 |
|
Mouais...une 85SD alors...de toute façon c'est pas à moi que ça arriverai ce genre de choses...
|
---------------------------------- Par ici on peut se défouler...Banzaï!!
Le seul morpion avec IA sur 25:Morp 1j vs IA.Phase de test en cours...donnez-moi votre avis!
Proverbe:C'est en programmant qu'on devient programmeur...à méditer^^
|
|