salut ! je suis nouveau alors un peu de comprehension
alors voila je souhaiterais connecter ma graph 35 + sur mon pc , je possede le cable usb , j'ai instaler ma calculatrice sur mon pc avec le pilote du cd mais lorsque je lance le logiciel CASIO fa-123 il n'y aucune calculatrice presente ?? j'essaye pourtant de la debrancher rebrancher pour qu'elle apparait mais rien a faire (elle est pourtant presente dans le gestionnaire de peripherique en com4 que j'ai regler sur le logiciel )
voila !! en esperant que quelqun pourra m'aider merci
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
voila j'ai instaler FX interface pro mais toujour le meme probleme :s , alors je recapitule j'instale le logiciel , je le lance , j'arive sur la page d'acueil je regle dans link sur com4 et je branche ma calculatrice et voila rien ! il n'y a vraiment rien d'autre a faire ?
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd