Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Jeu de rugby
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Gri dans mémoire de stockage avec Fa-124
smoker
Statut : Invité
Posté le 27/04/2009 19:23

Gri dans mémoire de stockage avec Fa-124:

Salut à tous, mon probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des fichier gr1 dans la mémoire de stockage de ma graph 85, le logitiel Fa-124 n'accepte pas ce type de fichier dans la mémoire de stockage mais seulement dans la mémoire principal, le problème c'est que la mémoire principal est petite et lorsque je met un programme comme les cours de math (55ko) je peux pas les ouvrir ma calculatrice me met erreur mémoire, je doit donc supprimer quelque programme qui pourrait être très utile pour faire fonctionner les autre , alors que j'ai 1Mo dans ma mémoire de stockage^! Pouvez vous m'aider svp !

Bookmark and Share

Totoyo
Super admin
Niveau: Elite
Défis: 66
Email | Message
Citer : Posté le 27/04/2009 19:28 |
Pour exécuter un programme en Basic, tu dois le mettre dans la mémoire principale. Donc, de toute façon, pour t'en servir, tu es obligé de faire comme ça

Désolé, on sait que c'est ch***t, mais les bonshommes de chez Casio n'ont pas l'air motivés pour nous rajouter de la RAM
----------------------------------
PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC

Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 41
Email | Message
Citer : Posté le 03/05/2009 03:29 |
Il est possible de stocker les programmes dans la mémoire de stockage sous forme de .G1M
A ma connaissance, FA-124 n'est pas capable de convertir un .G1R en .G1M
Il faut donc transférer le .G1R dans la mémoire principale de la calculatrice, puis copier les programmes dans la mémoire de stockage dans un fichier .G1M via le menu MEMORY (il faut sélectionner les programmes, et appuyer sur F2 (copy) )
----------------------------------
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Gri dans mémoire de stockage avec Fa-124
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font huit plus dix ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 46 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd