Casio 85 sd et vista ,probleme pilote et logiciel:
bonjours a tous
j'ai acheter une casio 85 sd.
lorsque je la branche grace au cable usb fournit avec la casio, vista ne trouve pas les pilotes et donc les cherches sur windows update mais bien sure ne les trouve pas alors il me demande de mettre le cd fournit avec.
donc je met le cd "utilitaire pour graph 85 sd et encore il ne trouve pas les pilote et me met quel'installation est un echec ca je comprend .
j ai essayer sinon d'installer le logiciel fa 124 version 1.0 et a la fin cela me met l'installation a achouer et cependant le logiciel a bien ete installer et je peut le lancer mais meme si ma 85 sd est brancher sur usb il me met not connect et comme le bac approche et que je n'ait plus beaucoup de temps sa m'embeterait de resortir ma casio 25 vous me comprenez alors si quelqun a les pilotes que je cherche sachant que je suis sous vista ( maudit vista tu me ferat chier jusquaux bout) je vous demande de bien vouloir m'aider svp.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd