Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Jeu de rugby
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Edit un programme via un autre programme
d-Side
Statut : Invité
Posté le 20/05/2009 18:26

Edit un programme via un autre programme:

Bonjour, voila j'explique ma situation, comme tout eleves, je met mes formules sur ma calculatrice en plusieurs matieres seulement le programme ne peut se lire qu'en l'editant (j'ai fais exprés de le faire comme sa )

Arriver a la fin de l'année, je commence a en avoir beaucoup... l'idée c'est de faire un nouveau programme qui serait un sommaire de toutes mes "aides" seulement je ne sais pas si la fonction existerait pour pouvoir editer un fichier depuis un autre programme, un peu a la maniere de la fonction "Prog".

Voila j'espere que vous avez compris, j'ai une GRAPH 35+. Merci de votre aide

Bookmark and Share

Samikx
Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 0
Email | Message
Citer : Posté le 20/05/2009 18:29 |
Non, ce n'est pas possible avec la graph 35+, tu devra te limiter à la fonction Prog
d-Side
Citer : Posté le 20/05/2009 18:29 |
L'idée serait donc de faire par exemple:

"1. Trigo (MATH)"
"2. Atome (Chimie)"

"Que veux-tu voir"?->A
If A = 1
then Edit "Trigo"
Else if A = 2
then Edit "Atome"
Ifend
Ifend

Voila et si possible (meme si je pense que ce ne l'est pas, de pouvoir remonter la liste car elle risque d'etre grande
d-Side
Citer : Posté le 20/05/2009 18:31 |
Erf ok merci Samikx
Le probleme c'est juste que si je met des guillemets donc au debut et a la fin, le texte mettrai beaucoup + de temps qu'en l'editant...

Bon et bien merci de la rapidité en tout cas
Samikx
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 20/05/2009 18:34 |
Non, comme je te l'ai dit, c'est pas possible pour la fonction "EDIT".

Il faudra que tu affiche toutes tes formules à l'écran en Locate ou en Text.

Sinon, pour remonter la liste comme tu dit, tu pourrais faire plusieurs pages, par exemple dans ton cas:

"1. Trigo (MATH)"
"2. Atome (Chimie)"

..............
..............
"7.Suivant"
Et la tu récréer une page evc des nouveaux chapitres
d-Side
Citer : Posté le 20/05/2009 18:37 |
Ouais ce n'est pas bete mais a quoi bon, je ne pourrais pas les editer
d-Side
Citer : Posté le 20/05/2009 18:38 |
Tu as dit qu'avec la GRAPH 35+ on ne peut pas, mais on peut donc le faire avec quels calculette ???
Neuronix
Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 21
Email | Message
Citer : Posté le 20/05/2009 19:23 |
Aucune.
----------------------------------
Manager de foot en ligne sympa !
smiley
Eone
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 20/05/2009 20:02 |
Les EEE PC.

Quoi? Comment ça c'est pas une calculette.
"Vu la taille, si c'est pas une calto, je me demande ce que c'est"
Sinon, avec une TI, en programmant en C, ca doit ce faire ><. Enfin oublie, te faudra des années pour le programmé.

Sinon, moi, ce que je fessait, c'est de faire le programme que tu proposait. Ensuite, a chaque début de programme, tu met un truc qui fait bugé. Comme ça, tu a la liste, avec tu lance tes programmes, puis tu appuis sur une touche directionnel, comme ça, tu édite.
Samikx
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 21/05/2009 14:12 |
Oui, c'est vrai, mais après, y a pas de retour dans le prog a part en faisant exit puis exe.

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Edit un programme via un autre programme
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font huit plus trois ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 50 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd