Bonjour, voila j'explique ma situation, comme tout eleves, je met mes formules sur ma calculatrice en plusieurs matieres seulement le programme ne peut se lire qu'en l'editant (j'ai fais exprés de le faire comme sa )
Arriver a la fin de l'année, je commence a en avoir beaucoup... l'idée c'est de faire un nouveau programme qui serait un sommaire de toutes mes "aides" seulement je ne sais pas si la fonction existerait pour pouvoir editer un fichier depuis un autre programme, un peu a la maniere de la fonction "Prog".
Voila j'espere que vous avez compris, j'ai une GRAPH 35+. Merci de votre aide
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
Erf ok merci Samikx
Le probleme c'est juste que si je met des guillemets donc au debut et a la fin, le texte mettrai beaucoup + de temps qu'en l'editant...
Bon et bien merci de la rapidité en tout cas
Quoi? Comment ça c'est pas une calculette.
"Vu la taille, si c'est pas une calto, je me demande ce que c'est"
Sinon, avec une TI, en programmant en C, ca doit ce faire ><. Enfin oublie, te faudra des années pour le programmé.
Sinon, moi, ce que je fessait, c'est de faire le programme que tu proposait. Ensuite, a chaque début de programme, tu met un truc qui fait bugé. Comme ça, tu a la liste, avec tu lance tes programmes, puis tu appuis sur une touche directionnel, comme ça, tu édite.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd