Regarde quelques lignes plus haut afin de connaitre le nom des List qui manquent.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Si tu ne connais rien à la programmation, n'essaye pas de modifier le programme. S'il fonctionnais bien avant, réinstalle-le, sinon essaye un autre jeu, le site en est plein
Sinon, si tu tiens beaucoup à un jeu. Donne nous son nom si tu n'arrive pas à corriger le problème.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
Tu à peut être touché aux listes correspondantes dans le menu list de la calto, si tu utilise les listes en maths, ou alors, c'est qu'un autre programme utilise lui aussi les mêmes listes.
Alors, vérifie si les listes en paramètre du drawstats (exemple:List1,List2) sont de la même tailles, c'est à dire si elles ont le même nombre de case.
J'ai le même problème sur le jeu platform, je m y connais un peu en programmation mais je ne réussi vraiment pas a le corriger .
Pourriez vous regarder ,svp.
Purobaz Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 108 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd