Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Inserer une image dans un programme


Invité

Inserer une image dans un programme

Posté le 21/12/2009 17:56

Bonjour !
Je crée actuellement un programme mais je viens tout juste de me lancer dans la programmation et j'ai un petit problème.
Je souhaite insérer une "picture" dans mon programme.
La calto choisit entre 2 images et en met une. Si on appuie sur EXE, ça revient au programme.
Voici donc ce que j'ai fait :

Int (2Ran#+1)-> X
If X=1
Then Rclpict 1
IfEnd
If Getkey=31
Then Cls
IfEnd
Goto 1
IfEnd
If X=2
Then Rclpict 2
IfEnd
If Getkey=31
Then Cls
IfEnd
Goto 1
IfEnd


Mais ça ne marche pas...
Merci d'avance pour votre aide




Mister Invité

Citer : Posté le 27/06/2017 19:17 | #


T'as un problème dans tes If/IfEnd et tu as mis des Goto sans Lb l: ça ne peut pas fonctionner...
Essaye plutôt:

Lbl1
0→G
Int (2Ran#+1)→X
If X=1
Then Rclpict 1
Do
Getkey→G
LpWhile Not G
Cls
Goto 1
IfEnd
If X=2
Then Rclpict 2
Do
Getkey→G
LpWhile Not G
Cls
Goto 1
IfEnd


Et lit le tutoriel proposé par le site : il fait 40 pages mais explique très bien.

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 67 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd