Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Comment transférer des programmes via le PC sur une c
Sasukedu77
Membre
Niveau: Aucun
Défis: 0
Email | Message
Posté le 05/03/2010 17:12

Comment transférer des programmes via le PC sur une c:

Bonjour,

Voilà j'ai un problème, je voudrais mettre des programmes ( par exemple les programmes du site déjà tout fait) dans une classpad 330. Mais comment fait t'on ?

Quel logiciel avoir pour les transférer avec le PC pour les envoyer dans la calculette ?

Et aussi si je veux créer un programme moi-même sur le PC ( au lieu de l'écrire directement sur la calculette comme ça je gagnerais du temps) comment faire SVP ?

Merci de votre aide

Pages: 1, 2 | Suivante

Kevkevvtt
Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 17
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 17:16 |
Voici le logiciel de transfertr du classpad
----------------------------------
Programmer et rouler, Je ne fais que ça
PRO CONVERT le meilleur programme de conversion sur casio !
Sasukedu77
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 19:06 |
Je te remercie mais dans quel dossier ( de la classpad) va être transféré le programme ?

Sinon j'ai vu qu'il y avait un générateur de cours quel format faut t'il prendre pour la classpad 330 ? en .cat ça marche ?
Kevkevvtt
Membre
Défis: 17
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 19:09 |
Je ne sais pas trop, je n'ai pas le classpad.
Je suis pas sur que sa marche avec le generateur de cours.
Programmer et rouler, Je ne fais que ça
PRO CONVERT le meilleur programme de conversion sur casio !
Totoyo
Super admin
Niveau: Elite
Défis: 66
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 19:14 |
Je crois que le générateur de cours est incompatible avec la CP330.

Cette page indique la correspondance format - casio.
PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio

Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Sasukedu77
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 19:31 |
je crois qu'il y a aucun format compatible avec la 330... Vous avez pas un moyen pour recopier le cours sur le PC et le transférer ensuite sur la classpad ?
Pierrotll
Administrateur
Défis: 29
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 20:29 |
Crée une e-activity sur Classpad Manager, et transfert là ensuite sur ta calculatrice. Les e-activity sont créées exprès pour les cours, les grattes, et ce genre de truc.
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 20:30 |
Je suis désolé, mais je ne connais pas de solution. Le mieux, c'est de bien apprendre ces cours

Sinon, crées-en toi-même, et partage-les sur le site. Le basic est un langage facilement accessible

Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Pierrotll
Administrateur
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 20:46 |
Grillé Totoyo
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
Sasukedu77
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 21:10 |
Ok je vous remercie ! Dès que j'ai un problème je vous tiens au courant.
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 05/03/2010 22:43 |
Argh, chuis trop lent

Sasukedu77
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 07/03/2010 10:28 |
J'ai un autre problème : quand je lance classpad manager j'ai pas l'émulateur... La version doit être expirée pour moi... comment faire ?
Gadgetroch
Modérateur
Défis: 10
Email | Message
Citer : Posté le 07/03/2010 10:33 |
Comment ça tu n'as pas l'emulateur ?
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD

Pour combattre Gadgetroch

" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Sasukedu77
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 07/03/2010 12:51 |
Non c'est bon problème réglée, je l'ai réinstallé ( j'avais pas l'émulateur car la version était expirée... comment fait t'on pour avoir une version illimitée ?)

Sinon comment fais t'on pour transfèrer ce pack ( http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme873-1-pack-bac-zefortiche-cours.html) dans la calculette ? Parce que fait y'a plusieurs fichiers et j'ai du mal à comprendre ...

Merci de votre aide
Pierrotll
Administrateur
Email | Message
Citer : Posté le 07/03/2010 13:04 |
A l'époque, ils avaient sorti Classpad Manager en version limitée 30 jours, et il fallait payer pour avoir la version complète (passé 30 jours, on 'avait juste la partie transfert, sans l'émulateur). Puis Quand l'OS 3 est sorti, il était payant aussi.

Mais en novembre dernier, l'OS 3.04 est sorti, et il est gratuit. Il y a aussi eu une nouvelle version du Classpad Manager. Du coup, vu le changement de politique chez Casio, il est peut-être gratuit aussi maintenant. Je le télécharge et je vous tiens au courant.

Sasukedu77 : En attendant tu peux toi aussi les télécharger gratuitement ici : https://edu.casio.com/download_service/ (même en Guest, sans inscription, ça passe)
Sasukedu77
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 10/03/2010 17:45 |
Sinon on peut pas convertir des fichiers.cat en .fls ?
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 13/03/2010 16:21 |
Impossible

Sasukedu77
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 25/03/2010 18:41 |
Sinon vous avez pas des cours un peu comme le pack BAC mais compatible avec la classpad 330 ?
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 25/03/2010 19:33 |
Je ne crois pas, regarde sur le site

Pierrotll
Administrateur
Email | Message
Citer : Posté le 25/03/2010 21:44 |
Il y en a pas mal sur http://www.jeuxcasio.com/
Sasukedu77
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 28/03/2010 14:20 |
Ok je vous remercie !

Mais juste un truc vous savez si on peut calculer les primitives avec la classpad 330 ? Vu qu'on peut calculer les intégrales... J'ai déjà regardé dans le manuel mais rien...

Pages: 1, 2 | Suivante

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Comment transférer des programmes via le PC sur une c
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font sept plus un ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 15 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd