|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/03/2010 19:06 |
|
Je te remercie mais dans quel dossier ( de la classpad) va être transféré le programme ?
Sinon j'ai vu qu'il y avait un générateur de cours quel format faut t'il prendre pour la classpad 330 ? en .cat ça marche ?
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/03/2010 19:14 |
|
Je crois que le générateur de cours est incompatible avec la CP330.
Cette page indique la correspondance format - casio.
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio
Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/03/2010 19:31 |
|
| je crois qu'il y a aucun format compatible avec la 330... Vous avez pas un moyen pour recopier le cours sur le PC et le transférer ensuite sur la classpad ?
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/03/2010 20:30 |
|
Je suis désolé, mais je ne connais pas de solution. Le mieux, c'est de bien apprendre ces cours
Sinon, crées-en toi-même, et partage-les sur le site. Le basic est un langage facilement accessible
|
Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/03/2010 21:10 |
|
| Ok je vous remercie ! Dès que j'ai un problème je vous tiens au courant.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/03/2010 22:43 |
|
Argh, chuis trop lent
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 07/03/2010 10:28 |
|
| J'ai un autre problème : quand je lance classpad manager j'ai pas l'émulateur... La version doit être expirée pour moi... comment faire ?
|
|
|
|
| Citer : Posté le 07/03/2010 10:33 |
|
| Comment ça tu n'as pas l'emulateur ?
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
Pour combattre Gadgetroch
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Citer : Posté le 07/03/2010 12:51 |
|
Non c'est bon problème réglée, je l'ai réinstallé ( j'avais pas l'émulateur car la version était expirée... comment fait t'on pour avoir une version illimitée ?)
Sinon comment fais t'on pour transfèrer ce pack ( http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme873-1-pack-bac-zefortiche-cours.html) dans la calculette ? Parce que fait y'a plusieurs fichiers et j'ai du mal à comprendre ...
Merci de votre aide
|
|
|
|
| Citer : Posté le 07/03/2010 13:04 |
|
A l'époque, ils avaient sorti Classpad Manager en version limitée 30 jours, et il fallait payer pour avoir la version complète (passé 30 jours, on 'avait juste la partie transfert, sans l'émulateur). Puis Quand l'OS 3 est sorti, il était payant aussi.
Mais en novembre dernier, l'OS 3.04 est sorti, et il est gratuit. Il y a aussi eu une nouvelle version du Classpad Manager. Du coup, vu le changement de politique chez Casio, il est peut-être gratuit aussi maintenant. Je le télécharge et je vous tiens au courant.
Sasukedu77 : En attendant tu peux toi aussi les télécharger gratuitement ici : https://edu.casio.com/download_service/ (même en Guest, sans inscription, ça passe)
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/03/2010 17:45 |
|
| Sinon on peut pas convertir des fichiers.cat en .fls ?
|
|
|
|
| Citer : Posté le 13/03/2010 16:21 |
|
| Impossible
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 25/03/2010 18:41 |
|
| Sinon vous avez pas des cours un peu comme le pack BAC mais compatible avec la classpad 330 ?
|
|
|
|
| Citer : Posté le 25/03/2010 19:33 |
|
Je ne crois pas, regarde sur le site
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/03/2010 14:20 |
|
Ok je vous remercie !
Mais juste un truc vous savez si on peut calculer les primitives avec la classpad 330 ? Vu qu'on peut calculer les intégrales... J'ai déjà regardé dans le manuel mais rien...
|
|