Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La Revue des Projets – 162
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5495 Défis: 18 Message

La Revue des Projets – 162

Posté le 29/09/2019 18:00

Bonjour à tous et bienvenu•e dans la 162ème Revue des Projets ! Ce soir nous allons avoir la joie d'avoir avec nous Kirafi et … et euh… y a qui d'autre déjà ?? Personne ? Et Kirafi ! c'est bon y zont rien vus…

Et maintenant, j'dis quoi ? Il faut présenter le projet ? Euh… Kirafi nous délivre depuis quelques semaines des bribes d'un nouveau jeu. Dernièrement, après avoir ensorcelé le pauvre petit rédacteur tout neuf qui venait d'arriver Il en est où lui d'ailleurs ? Kirafi a trouvé l'idée bonne de nous enrôler le second Rédacteur Vous êtes sûr je risque rien là ?? dans son armée de morts-vivant qu'il exploite dans des conditions effroyables pour faire avancer son code pendant que lui prend des vacances…
Kirafi a écrit :
Salut à tous, malgré ma semaine de vacances j'ai quand même profité des mes quelques heures de train pour avancer un peu, je vous explique

Effectivement Mystery Box est un clicker dont le but est de frapper cette fameuse boite [?] pour en faire sortir des pièces et avancer dans l'aventure.

A cela s'ajoute entre autre un système d'améliorations (ou de compétences) telle que la force qui permet de faire sortir plus de pièces de la boite lorsqu'on la frappe.

J'ai donc fini de coder quelques améliorations, je ne vous en dis pas plus sur les 4 autres améliorations, je vous laisse spéculer sur ce que ça peut être dans les commentaires.


Bravo à Kirafi qui entretient son mystère(-y box) avec régularité ! C'est tout pour cette semaine… On se retrouve la semaine prochaine Je le sens mal pour moi avec une nouvelle révélation !

Cette semaine 3 programmes ont été postés
EnigmOn de Tituya est un jeu où plusieurs énigmes mathématiques vous sont soumises, à vous d'en gagner le maximum…
Energie solaire de Y4nn, un cours de physique.
Automatisme de gus42 est un cours qui reprend les formules relatives aux automatismes

Lire la RdP précédente : La Revue des Projets - 161
Besoin d'aide ? Une idée ? Un projet ? Un article !
À bientôt sur Planète Casio !



Corne2plum3 Hors ligne Membre Points: 280 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 29/09/2019 18:15 | #


Le rédacteur a écrit :
Cette semaine 2 programmes ont été postés

Euh, je crois qu'il y en a 3...

Sinon dans la Rdp vous avez reçu que 1 seul article ?
N'arrêtez jamais d'apprendre ! (Leo TechMaker)
Tu veux des bons jeux ? Ou bien des utilitaires ou des trucs inutiles ?...
C'est ici ! Programmes compatibles Graph 35+
Ce super jeu : Le solitaire à 33 trous
Ce tableau périodique à jour : Tableau périodique
Ce truc qui sert à rien : Carton de loto generator
Captainluigi Hors ligne Membre Points: 815 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 29/09/2019 18:17 | #


Corne2plum3 a écrit :
Le rédacteur a écrit :
Cette semaine 2 programmes ont été postés

Euh, je crois qu'il y en a 3...

Sinon dans la Rdp vous avez reçu que 1 seul article ?

Pourtant il en a cité 3
Les bons artistes copient, les grands artistes volent. Picasso
Synthwave/Musique électro 80s sur ma chaine Youtube

Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5495 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 29/09/2019 18:18 | #


Merci pour les programmes, j'ai rectifié ça

Pour les articles, non j'en ai 54, mais j'ai fait une petite sélection, du coup j'en ai qu'un…
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Corne2plum3 Hors ligne Membre Points: 280 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 29/09/2019 18:19 | #



N'arrêtez jamais d'apprendre ! (Leo TechMaker)
Tu veux des bons jeux ? Ou bien des utilitaires ou des trucs inutiles ?...
C'est ici ! Programmes compatibles Graph 35+
Ce super jeu : Le solitaire à 33 trous
Ce tableau périodique à jour : Tableau périodique
Ce truc qui sert à rien : Carton de loto generator
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 29/09/2019 18:43 | #


Une... RdP ? Mais il n'y avait pas d'article ce matin @_@
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24121 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/09/2019 18:48 | #


Massena a écrit :
Une... RdP ? Mais il n'y avait pas d'article ce matin @_@

C'est pas faute d'avoir prévenu que les articles arrivent toujours au dernier moment ! ^^'
Mon graphe (19 Mars): (fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 29/09/2019 20:19 | #


Je pouvais pas rédiger mon article avant cet aprem, du coup j'ai gentiment demandé si c'était quand même possible, c'est déjà arrivé que je demande un peu en retard comme ça, puis vaut mieux 1 article, plutôt que pas du tout .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 77 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd