Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » mail bizarre
Cramdefoin Hors ligne Membre Points: 173 Défis: 0 Message

mail bizarre

Posté le 04/01/2012 11:44

Salut à tous j'ai reçu ça...
ça vient d'ici ?

x-store-info:sbevkl2QZR7OXo7WID5ZcVBK1Phj2jX/
Authentication-Results: hotmail.com; sender-id=softfail (sender IP is ***) header.from=Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : planet-casio【arobase】hotmail▶fr; dkim=none header.d=hotmail.fr; x-hmca=fail
X-Message-Status: n:0:n
X-SID-PRA: Pascal *** <Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : planet-casio【arobase】hotmail▶fr>
X-SID-Result: SoftFail
X-DKIM-Result: None
X-AUTH-Result: FAIL
X-Message-Delivery: Vj0xLjE7dXM9MDtsPTA7YT0xO0Q9MTtHRD0xO1NDTD0y
X-Message-Info: NhFq/7gR1vRQC0PfwjChhqwORU8IBJcwGIQ57gWjvb7Zsmba1bfQ3fbNxG6cAo2U/NXTkSn sHUcpgz6BuUpUxKRi8XCaqgPHcXK1clWUbYAroOKoaBP2Be2d7mT16Gi6yBofihEs4F4=
Received: from smtp25.services.sfr.fr ([93.17.128.118]) by COL0-MC4-F11.Col0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.4900);
Mon, 2 Jan 2012 13:36:51 -0800
Received: from filter.sfr.fr (localhost [127.0.0.1])
by msfrf2504.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 84FEF7000131
for <***>; Mon, 2 Jan 2012 22:36:50 +0100 (CET)
Received: from Dafp (57.93.170.89.rev.sfr.net [89.170.93.57])
by msfrf2504.sfr.fr (SMTP Server) with SMTP id 5AD05700012B
for <***@hotmail.fr>; Mon, 2 Jan 2012 22:36:50 +0100 (CET)
X-SFR-UUID: Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : 20120102213650372▶5AD05700012B【arobase】msfrf2504▶sfr▶fr
Date: Mon, 02 Jan 2012 21:36:50 +0000
Subject: Recherche casionautes motivés
To: ***@hotmail.fr
X-PHP-Originating-Script: 0:index.php
From: "Pascal ***" <Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : planet-casio【arobase】hotmail▶fr>
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Message-Id: <Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : 20120102213650▶5AD05700012B【arobase】msfrf2504▶sfr▶fr>
X-sfr-mailing: LEGIT
Return-Path: ***Email address, replace the 【arobase】 with a @ and ▶ with a . : -pascal【arobase】sfr▶fr
X-OriginalArrivalTime: 02 Jan 2012 21:36:51.0636 (UTC) FILETIME=[A3BEA740:01CCC996]

Bonsoir Cramdefoin

Je vous envoie ce mail car j'ai besoin de vous. Je suis sur un projet depuis un quelque temps et j'aimerai vous voir m'accompagner dans cette aventure.

Je vais faire le plus court possible.



. Quel est mon projet?

Très simple, rendre les fichiers de calculatrice ouverte et facile à lire et écrire pour tous.



. Comment?

Avec une simple méthodologie qui est d'apprendre, etudier correctement les fichiers de calculatrice pour mieux les comprendre, les lire et les écrire.



. Pour quoi faire?

Tout simplement pour maintenir un convertisseur de fichiers de calculatrice.



. Dans quel but?

De n'importe quel type de fichier de calculatrice en offrir n'importe quel autre type de fichier de calculatrice peu importe son modèle.



. Donc:

Donc il faut créer un nouveau type de fichier qui permette d'englober tout les types existant. Un type de fichier clair et neutre, et apporter le convertisseur qui permettra de faire le travail tout autour de cette nouvelle façon d'écrire les fichiers de calculatrice.



. C'est à dire:
C'est à dire que l'idée d'un emulateur de calculatrice sans se soucier à peine du type de fichier est très envisageable, que ça soit une calculatrice Casio ou TI.



J'ai besoin de vous|

Je recherche n'importe quel profil durable et de confiance. Je ne demande aucune connaissance particulière en informatique, simplement des personnes motivées pour s'aventurer dans ce projet.

Je préfère ne pas trop développé, et voir avec les personnes intérésées de participer ou simplement de savoir.



Merci, de ne pas avoir ignorer mon appel,

Dafp.




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd