Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » SOPA...
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

SOPA...

Posté le 16/01/2012 23:14



Comment bloquer la liberté d'expression, les vidéos en rapports de jeux vidéos, le business online tout en faisant passer pour de l'anti piratage...
Aujourd'hui, mercredi (j'avance un peu, mais osef), journée de "Web Strike".
Vous verrez par exempe; que sur Omni, un petit bandeau sur le logo est apparu, sur d'autres sites... Tous se sont ligués pour x raisons (pognon, libérté, Envie de garder son contenu illitcite, etc..) afin d'éviter que le Web soit envahi par une censure digne de la guerre froide, ou de l'Ancien Régime (revoyez un peu vos cours, et sachez que si vous faisiez un écrit qui allit contre la bonne volonté du roi, vous vous retrouviez raccourci de plus ou moins une tête)...

Perso, je sais pas trop, je suis bien d'accord contre cette pétition, mais bon... Quand ej sais que des masqués vont attasuer gentiment le 20/01 Des sociétés comme Visa, ou autres, je me dis que forcément y va yavoir des domamges collatéraux.

Révolte oui, guerre civile, non.


Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 14/07/2012 11:56 | #


Bien résumé : Anonymous frappe pour dire qu'ils ont frappé, ça embête les cibles mais ça ne leur fait pas de mal. On peut pas les considérer comme des terroristes informatiques !
Siapran Hors ligne Membre Points: 3248 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 15/07/2012 20:27 | #


Je suis tout à fait d'accord avec vous, seulement les lobbys, les politiciens et le reste de la population le sont-ils? Eux ils voient vraiment les actions d'Anonymous comme du terrorrisme et du coup ils retournent ça contre nous.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 06/08/2012 15:33 | #


Les politiciens n'en ont rien à faire des petits geeks.
Du gars qui a besoin d'un morceau pour son jeu qu'il distribue gratuitement à celui qui partage ses fichiers via une plateforme P2P : ils ont rien fait mais on fat de la paranoïa pour le fric des auteurs.
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 06/08/2012 16:14 | #


AU fait, ton coup dans les parties génitales, Kev', faut pas que le type soit un cardiaque, car ce choc augmente de façon considérable l'activité cardiaque... Moi, j'dis ça, j'dis rien, faites gaffe aux boules!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 71 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd