Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Face à mauvais annivairsaire bon coeur
Siapran Hors ligne Membre Points: 3248 Défis: 17 Message

Face à mauvais annivairsaire bon coeur

Posté le 19/01/2012 21:12

Hier soir à la même heure, je fêtais mon annivairsaire avec ma famille.
Seulement... ça a probablement été le pire anniversaire de mon existence, et si je n'avais pas vu vos posts me souhaitant un anniversaire, je ne sais pas si je serai ici entrain d'écrire maintenant.

Pour faire bref, on se préparait à manger, et vient à table se nicher dans la discussion, le problème de la SOPA et les autres merdes du 'gouvernement' américain. La discussion commence plutôt sereinement, mais devient de plus en plus à sens unique: mon père ne veut plus rien entendre malgré que moi et ma grande soeur (24 ans) voulons lui montrer que cette loi est stupide et pleine de corruption. Et soudain c'est le drame. Mon père crie au point de faire pleurer mes deux soeurs (il est expert de la voix (de métier) donc ça fait très mal), frappe la table de ses deux poings, se lève prends son manteau, et part de la maison en claquant la porte, laissant mes deux soeurs et moi même en pleurs.
Il revient 1h plus tard, refuse la nourriture qu'on lui propose, et part se coucher.
Entretemps, j'ai eu le temps de consoler ma petite soeur (7 ans) qui pleurait parce que papa est parti, de me culpabiliser à un point inimaginable quand je le regarde maintenant avec un peu de recul, et de voir ma soeur soutenir que mon père avait tort alors que j'étais persuadé d'avoir poussé le bouchon bien trop loin.
Je pars donc me coucher sans finir mes devoirs, pour me rendre compte à 6h30, quand mon réveil sonne, que je n'avais pas trouvé le sommeil de la nuit.
Je me lève ce matin, prends un cachet de vitamines, et pars au lycée, 20 minutes en retard. Quand les profs m'ont vu, bizarrement, ils m'ont laissé dormir en paix (ma tête était comparable aux zombies de DeadLabs d'après un de mes copains).

Mais voilà, ce soir j'aimerai essayer d'arranger les choses et de me réconcillier avec mon père. Sauf que je n'ai aucune idée de comment faire.



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd