Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème de transfert sur mémoire de stockage
Cocotech Hors ligne Membre Points: 2 Défis: 0 Message

Problème de transfert sur mémoire de stockage

Posté le 13/03/2012 22:09

Bonjours,
Comme je l'ai dis dans le titre je possède une casio 35+ USB que je viens de modifier. J'ai installé le système d'exploitation d'une graph 75. Tout c'est bien passé. J'arrive parfaitement a connecté la calculatrice a mon pc pour transféré des fichier g1r sur la mémoire principale. Mais le problème survient quand je veux transféré des add in ou autres ( c'est a dire des g1a, g1a...etc) dans la mémoire de stockage. Je clic bien sur "storage" ( dans FA-124), add new image, import sur la nouvelle image et je choisie le fichier que je veux mette mais le logiciel me dit comme message " this file name is invalid". J'ai beau changer de nom 36 fois, toujours rien ça ne veut pas.

J'espère que j'ai été clair. Merci de vos réponses.

Cordialement cocotech


Javierxd Hors ligne Membre Points: 1899 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 13/03/2012 22:55 | #


Tu ne dois pas utiliser "add image", mais "import" en faisant click droit quelque part (je ne me rappelle plus d'où...)
Calculatrices: g35+usb modifiée, PRIZM

My program is not working, I have no idea why.
My program is working, I have no idea why.

Programmes
Cliquer pour enrouler
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 15/03/2012 22:02 | #


si si, c'est bien add image, puis import sur l'image que tu as créée, mais l'erreur vient du fait que le nom d'un add-in à importer ne peut pas contenir de caractères spéciaux (enlève les tirets et autres) et ne doit pas faire plus de 8 caractères...
Pourquoi, je n'en sait rien, mais c'est comme ca.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 16/03/2012 19:50 | #


Système de stockage Fat 16 style Ms-Dos, c'es tpour çz, c'est un format très vieux

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 97 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd