Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème transfert et lecture sur Casio Graph 75
Maxmax13 Hors ligne Membre Points: 23 Défis: 0 Message

Problème transfert et lecture sur Casio Graph 75

Posté le 22/05/2012 19:26

Bonjour à tous ! Voilà, je suisen terminale S, et j'essaye de rentre des programmes dans ma calculatrice en vue du bac ..
J'ai une Casio graph 75.
J'ai tout fait comme stipuler ici
Le programme est bien dans ma mémoire "storage", mais je ne sais comment parvenir à la lire .. Si quelqu'un peut m'expliquer et me dépanner, s'il vous plaît ça serait sympa de votre part ..
Je ne suis pas doué doué avec ce genre de choses ..
Merci, une bonne soirée !
Max.


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 22/05/2012 19:33 | #


alors...
Pour commencer, tu connecte ta calto à FA-124. Si tu as tout bien suivit, ça ne devrait pas poser de problème.

Ensuite, c'est un programme basic ou un add-in que tu essaye de transférer ? (g*r/g*m ou g1a ?)

Si c'est un g*m/g*r, tu reste dans mémoire principale, et tu ouvre le g1r (ou importe en faisant "add a new image" -> clic droit "import") et tu glisse le prog de l'autre coté sur ta calto.

Si c'est un g1a, il faut aller dans la mémoire de stockage, et faire "add a new image" -> clic droit sur cette image et "import" puis tu cherche et importe ton fichier
Ensuite, c'est la même opération que pour les g*r

Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Maxmax13 Hors ligne Membre Points: 23 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/05/2012 19:54 | #


Je me suis connecté à CASIO FA-124, ma calculatrice est reliée a mon ordinateur. Je n'ai pas de problème pour le moment. Je viens de retester.. ça ne veux plus rien .. :-(

C'est ce programme que je veux y mettre : ici

Rien a y faire rien ne veux s'y mettre .. avant j'avais réussi à rentrer dans la mémoire "storage" de ma calculatrice et cliquer sur : [MATHS]
Je selectionne un dossier par exemple : ANGLES.g1e
Je sélectionne et après je ne sais pas comment on le lit une aide ? Merci !

Merci de m'avoir répondu !
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 22/05/2012 20:06 | #


Salut.

Dans le menu principal il faut aller dans "e-act" (touche 3), puis appuie sur la touche f1 (open) pour ouvrir ton .g1e

ça ne veux plus rien
Tu as un message d'erreur?
Maxmax13 Hors ligne Membre Points: 23 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 22/05/2012 20:49 | #


Oh, SMASHMASTER !
Tu es un dieu !
Merci pour votre aide les gars ! (ou les filles) Vous m'aidez beaucoup et c'est super sympa de votre part !!! Merci infiniment !
Vous gérez ! Max.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 58 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd