Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Problème avec le reset
Dark maxor Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Problème avec le reset

Posté le 10/09/2012 22:21

Bonjour, j'ai un probleme que peux etre certains envierais mais moi pas : je me retrouve a chaque fois que je reset avec des images et autres qui réaparaisse, bref plein d'octets perdus que je voudrais récuperer, aidez moi please


Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 10/09/2012 22:30 | #


En fait un reset ne reset pas la ROM, sur laquelle sont enregistrées tes modifications uniquement à l'extinction de la calculatrice.

Donc si tu supprimes un programme A, que tu crées un B et que tu reset, le A reviendra mais le B n'aura jamais été créé.

C'est pratique lorsqu'on reset pour échapper à une erreur système ou pour annuler une modification, si tu veux un vrai reset de la calto fais initialisation.
Dark maxor Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/09/2012 22:43 | #


:roulementdetambours: ça marche ! merci Louloux
- Moi je bois de l'alcool et quand je vois une bonnasse je la bouyave ! - Ouais, t'as 12 ans t'as jamais but plus fort que de la badoit et t'as jamais fait de bisous sur la bouche à une femme autre que ta mère quoi ._.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 11/09/2012 17:37 | #


De rien. En fait le reset est juste une issue de secours. Au moins les profs qui le savent pas croient t'embêter mais ça te fait rien
Dark maxor Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/09/2012 20:46 | #


Haha c'est bon a savoir
- Moi je bois de l'alcool et quand je vois une bonnasse je la bouyave ! - Ouais, t'as 12 ans t'as jamais but plus fort que de la badoit et t'as jamais fait de bisous sur la bouche à une femme autre que ta mère quoi ._.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd