Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » [RESOLU] Besoin d'une personne possédant une GRAPH 75 o
T3rm1nat0r Hors ligne Membre Points: 48 Défis: 0 Message

[RESOLU] Besoin d'une personne possédant une GRAPH 75 o

Posté le 14/09/2012 19:02

Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de "transformer" ma calculatrice CASIO GRAPH35+ en une GRAPH 75/95.
Cepandant, je suis bloqué à l'étape où l'on doit récuperer le système de la calculatrice concernée.
Comme je ne connais absolument personne qui possède une GRAPH 75 ou 95, je voulais savoir si un membre de planet-casio ne voulait pas m'aider un peu.
Ce que je souhaite c'est que le personne récupère le système de sa GRAPH 75 ou 95 avec FXREMOTE et que, par la suite, elle m'envoie ce fichier par mail ou autre.

Si quelqu'un se sent concerné, qu'il n'hésite pas pour m'aider.

Pour ceux qui voudraient plus d'explications, voici le lien du PDF qui concerne la "transformation" : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic9552-1-Transformer-Graph35+USB-en-Graph75.html
Lien vers le PDF http://tiplanet.org/modules/archives/download.php?key=l7520708e.5ll77&id=4489

Merci d'avance.

t3rm1nat0r


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 14/09/2012 19:12 | #


Regarde sur le topic "Transformer Graph35+USB en Graph75" (ton premier lien)

En dessous du lien "Télécharger le tutoriel", il y a ceci:
Télécharger un OS déjà modifiés : Graph 85, Graph 95.



PS: l'OS de G95 est identique à celui de la G75
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
T3rm1nat0r Hors ligne Membre Points: 48 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/09/2012 19:13 | #


Ok,
merci de l'astuce Dark storm.
Je vais voir ça.

Ajouté le 14/09/2012 à 19:15 :
Et voilà, OS modifiés la GRAPH 95 téléchargé avec succés.

Merci encore Dark storm
Passe une bonne journée, toi qui lis ma signature
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 14/09/2012 19:16 | #


De rien
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 46 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd