Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Rencontrez Casio aux journées APMEP à Metz
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Rencontrez Casio aux journées APMEP à Metz

Posté le 13/10/2012 15:11

Du samedi 27 au mardi 30 octobre, profitez des vacances de la Toussaint pour rencontrer les plus grands constructeurs des calculatrices graphiques vendues en France, Casio et Texas Instruments.

Ils seront en effet tous deux présents cette année à Metz, lors des journées nationales de l'APMEP (Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Publique).


http://www.jnmetz2012.fr/


Source : TI-Planet


Pigeonv Hors ligne Membre Points: 106 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 13/10/2012 15:30 | #


Quelqu'un pour leur proposer de rendre dispos leurs APIs (syscalls) ? Meilleur moyen d'aider la communauté sans pour autant publier leur code source...
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2568 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 13/10/2012 15:36 | #


Ben va falloir que tu y ailles, parce qu'à part moi, je pense que peu de profs de maths sont au courant du problème ou même intéressés.
Pigeonv Hors ligne Membre Points: 106 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 13/10/2012 15:48 | #


Euuh, c'est à plus de 300 kilomètres de l'endroit où j'habite, ça ne me tente pas trop...
Ca serait surtout pour faire passer le message chez Casio
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 13/10/2012 22:13 | #


C'est à 30 km de chez moi (dans mon université) .
J'y vais peut-être, ça peut être intéressant :).
Neocrisis Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 16/10/2012 15:17 | #


Oui, mais ils seront peut-être pas là le dimanche :P

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 83 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd