Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Re : Problème


Invité

Re : Problème

Posté le 02/12/2012 21:41


Toyoto m'a donné un lien pour l'OS de la graph 95 SD.
Je l'ai donc télécharger et j'ai suivi les étapes du tuto pour l'installer sur ma graph 35+. Problème: la version du boot code n'est pas reconnue. Je passe donc à la procédure forcée.
Tous se passe normalement jusqu'au point de non retour. Sur l'ordi s'affiche un message d'erreur comme quoi la version 2.03 n'est pas supportée par la calculatrice.
Moment de frayeur intense pour l'avenir de la calculatrice (l'avertissement du tuto est un peu angoissant). Mais finalement elle à l'air de marcher correctement.
Y aurait-il une solution au problème ?


Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 03/12/2012 08:33 | #


Quelle est la version de ta calculatrice ?
Dans le menu System puis Version (f4)
Tweaks : ||||| ||||


Invité

Citer : Posté le 03/12/2012 09:52 | #


C'est une 02.02.2201
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 03/12/2012 20:50 | #


Si l'OS a bien été modifié avec polyos ça aurais du marcher
Malheureusment je ne m'y connais pas assez, faut voir avec d'autres )

Sinon j'ai un OS de graph 75 si ça t'intéresse...

Ajouté le 03/12/2012 à 20:56 :
Ah je viens de voir ton autre sujet
Voilà l\'OS pour la graph 75 déjà modifié :
http://www.partage-facile.com/5YW0SHXE35/graph75modifie.fls.html
Tweaks : ||||| ||||
Critor Hors ligne Administrateur Points: 2621 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 31/07/2013 18:08 | #


PolyOS ne gérait pas correctement le désarmement du code de vérification du modèle dans les images Flash SH4 (2.02 donc).

C'est désormais corrigé:
http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=4475

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 61 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd