Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Serveur FTB
Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Serveur FTB

Posté le 01/05/2013 19:40

Qui ici, de ceux qui jouent a minecraft, connaissent Feed The Beast et leurs packs?

Pour ceux qui ne connaissent pas:
Le launcher FTB (Feed The Beast) est un launcher minecraft qui a pour but de simplifier l'utilisation de mods (ou plus précisément, packs de mods).
Un ordi voulant faire tourner FTB ce doit d'avoir un minimum de 1Go de mémoire vive a allouer a FTB.
Le pack de mon serveur est un pack d'environ 65 mods comprenant les plus grand succès sur le net en matière de mod: Mystcraft, Thaumcraft, Buildcraft, Industrial Craft, Twilight Forest, Red Power, Computer Craft... (j'en passe et des meilleurs)

Vu que j'accepte les versions crack, il y a une withe-list, donc si vous voulez venir, postez votre pseudo que vous utiliserez en jeu dans ce topic, toute remarque sur le serveur actuel est aussi a poster, j'accepte toute critique constructive.

Si vous avez des pb (lancer FTB en mode off-line pour les versions crack, un lacune dans un mod, etc...), je peux vous aider.

Voici l'IP actuelle: 92.145.139.142:23

Le launcher est ici: http://www.creeperrepo.net/direct/FTB2/616b5077754480603998257b6ac6b2c9/launcher%5EFTB_Launcher.exe

Et le pack utilisé par mon serveur est ici:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/56216977/t%C3%A9l%C3%A9chargements/Direwolf20%2B%2B.zip
Pour utiliser ce pack, installez le launcher, lancez le pack Direwolf20 pour qu'il s'installe puis allez dans votre dossier d’installation de FTB puis dézipez le zip dans le dossier "Direwolf20", acceptez toutes le sur-écritures et relancez FTB en mode direwolf20, bon jeu!




elecsprint73 Invité

Citer : Posté le 12/06/2016 15:20 | #


mon speudo est elecsprint73 je me demande si il est toujours ouvert?
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 12/06/2016 15:47 | #


Lis le message juste ai dessus s'il te plaît, ainsi que sa date.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd