Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Probleme saut de page progrmatio
Dwanya Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Probleme saut de page progrmatio

Posté le 11/06/2013 15:10

Bonjours à tous
J'ai fais un programme pour mes cours à l'aide du générateur de cours et j'ai réussi à le transférer sans souci.
Le problème est que une fois sur ma calculatrice le programme n'affiche que le première page et je ne sais pas comment aller vers la suite du cours.
Merci d'avance pour vos réponse


Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 15:12 | #


passe le code et on pourra te dire quel touche il utilise pour faire défiler.

(Mais n'hésite pas a tester SHIFT, ALPHA, les touches fléchées )
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Dwanya Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 15:15 | #


ClrGraphÙ
AxesOffÙ
ViewWindow 1,127,0,1,63,0Ù
Ù
Text 2,2,"Derive"Ù
Text 8,2,"f(x)=k  =  f'(x)=0"Ù
Text 14,2,"f(x)=ax+b  = f'(x)=a"Ù
Text 20,2,"f(x)=x^n  = f'(x)= n.x^n-1"Ù
Text 26,2,"f(x)=1/x  = f''(x)=-1/x"Ù
Text 32,2,"f'x)=cos x  = f''(x)= -sin x"Ù
Text 38,2,"f'(x)= sin x = f'(x)= cos x"Ø
AÈ3 Or BÈ0 Or CÈ0×Goto 0Ù
Lbl 2Ù
ClsÙ
Text 2,2,"f= u+v  / f'= u' + v'"Ù
Text 8,2,"f= k x u / f'= k x u'"Ù
Text 14,2,"f= u x v / f'= u'v + uv'"Ù
Text 20,2,"f=1/v / f'= -v/v"Ù
Text 26,2,"f=u/v / f'= (u'v- uv')/v"Ù
Text 32,2,"f(x)=cos (ax+b) / f'(x)=-a sin"Ù
Text 38,2," (ax+b)"Ù
Text 44,2,"f'x)= sin (ax+b) / f'(x)=a cos"Ù
Text 50,2," (ax+b)"Ù
Text 56,2,"f=u^n  =  f' = nu'u^n-1"Ø
ClsÙ
Text 2,2,"f= ln u = f'= u'/u"Ù
Text 8,2,"f(x)=[u(x)]^n == f'(x)=n.u'(x)"Ù
Text 14,2,".(u(x))^n-1"Ù
Text 20,2,""Ù
Text 26,2,"Primitives"Ù
Text 32,2,"k == kx+c"Ù
Text 38,2,"x == x/2 + c"Ù
Text 44,2,"1/x == -1/x + c"Ù
Text 50,2,"x^n == (x^n+1)/n+1"Ù
Text 56,2,"cos x == sin x"Ø
ClsÙ
Text 2,2,"sin x == -cos x"Ù
Text 8,2,"cos (ax+b) == sin(ax+b)/a"Ù
Text 14,2,"sin 'ax+b) == -cos(ax+b)/a"Ù
Text 20,2,"u'/u == ln(u)"Ù
Text 26,2,"1/x == ln(x)+c"Ù
Text 32,2,""Ù
Text 38,2,"Complexe"Ù
Text 44,2,"Module : forme algebrique z=x+"Ù
Text 50,2,"iy"Ù
Text 56,2,"z=Vx+y (racine carre)"Ø
ClsÙ
Text 2,2,"Forme trigonometrique :"Ù
Text 8,2,"z=r(module).(cosO + i sinO)"Ù
Text 14,2,"Forme exponentielle"Ù
Text 20,2,"e^io = cos o + i sin o"Ù
Text 26,2,"e^i.pi = [1 ; pi]=-1"Ù
Text 32,2,"2e^i.pi/2 =  [2;3.pi/4]=2(cos "Ù
Text 38,2,"3.pi/4 + isin  3pi/4 )"Ù
Text 44,2,"Distance entre 2 points"Ù
Text 50,2,"AB=AB=zb-za=V(xb-xa)+(yb"Ù
Text 56,2,"-ya) (Racine carre)"Ø
ClsÙ
Stop


Voici le code que j'ai télécharger pour le mettre dans FA 124
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 15:14 | #


Cool, on va pouvoir tester mon colorateur syntaxique pour Basic

Le code coloré et mis dans une balise:

[brown]ClrGraph[/brown]
[brown]AxesOff[/brown]
[brown]ViewWindow[/brown] [maroon]1[/maroon],[maroon]127[/maroon],[maroon]0[/maroon],[maroon]1[/maroon],[maroon]63[/maroon],[maroon]0[/maroon]

[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]2[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"Derive"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]8[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f(x)=k = f[green]'(x)=[maroon]0[/maroon]"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]14[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f(x)=ax+b = f[green]'(x)=a"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]20[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f(x)=x^n = f[green]'(x)= n.x^n-1"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]26[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f(x)=[maroon]1[/maroon]/x = f[green]''(x)=-1/x"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]32[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f[green]'x)=cos x = f''(x)= -sin x"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]38[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f[green]'(x)= sin x = f'(x)= cos x"[/gray]Ø[/green]
AÈ3 Or BÈ0 Or CÈ0×[red]Goto[/red] [maroon]0[/maroon]
[red]Lbl[/red] [maroon]2[/maroon]
[b][brown][brown]Cls[/brown][/brown][/b]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]2[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f= u+v / f[green]'= u' + v'"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]8[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f= k x u / f[green]'= k x u'"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]14[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f= u x v / f[green]'= u'v + uv'"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]20[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f=[maroon]1[/maroon]/v / f[green]'= -v/v"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]26[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f=u/v / f[green]'= (u'v- uv')/v"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]32[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f(x)=cos (ax+b) / f[green]'(x)=-a sin"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]38[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]" (ax+b)"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]44[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f[green]'x)= sin (ax+b) / f'(x)=a cos"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]50[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]" (ax+b)"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]56[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f=u^n = f[green]' = nu'u^n-1"[/gray]Ø[/green]
[b][brown][brown]Cls[/brown][/brown][/b]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]2[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f= ln u = f[green]'= u'/u"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]8[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"f(x)=[u(x)]^n == f[green]'(x)=n.u'(x)"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]14[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]".(u(x))^n-1"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]20[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]""[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]26[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"Primitives"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]32[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"k == kx+c"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]38[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"x == x/2 + c"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]44[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"1/x == -1/x + c"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]50[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"x^n == (x^n+1)/n+1"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]56[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"cos x == sin x"[/gray]Ø
[b][brown][brown]Cls[/brown][/brown][/b]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]2[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"sin x == -cos x"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]8[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"cos (ax+b) == sin(ax+b)/a"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]14[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"sin [green]'ax+b) == -cos(ax+b)/a"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]20[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"u[green]'/u == ln(u)"[/gray][/green]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]26[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"1/x == ln(x)+c"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]32[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]""[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]38[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"Complexe"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]44[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"Module : forme algebrique z=x+"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]50[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"iy"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]56[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"z=Vx+y (racine carre)"[/gray]Ø
[b][brown][brown]Cls[/brown][/brown][/b]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]2[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"Forme trigonometrique :"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]8[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"z=r(module).(cosO + i sinO)"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]14[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"Forme exponentielle"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]20[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"e^io = cos o + i sin o"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]26[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"e^i.pi = [1 ; pi]=-1"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]32[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"2e^i.pi/2 = [2;3.pi/4]=[maroon]2[/maroon](cos "[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]38[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"3.pi/4 + isin [maroon]3[/maroon]pi/4 )"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]44[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"Distance entre [maroon]2[/maroon] points"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]50[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"AB=AB=zb-za=V(xb-xa)+(yb"[/gray]
[b][brown]Text[/brown][/b] [maroon]56[/maroon],[maroon]2[/maroon],[gray]"-ya) (Racine carre)"[/gray]Ø
[b][brown][brown]Cls[/brown][/brown][/b]
[b][blue]Stop[/blue][/b]

Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Dwanya Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 15:21 | #


ah désolé je savais pas qu'il fallait le mettre sous cet forme juste pour savoir tu n'as rien corrigé la ?
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 15:23 | #


non, c'est que je teste le truc que j'ai ajouté il y a une heure à peine
D'ailleurs, je remarque que j'ai encore quelques bugs avec les Cls.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 15:28 | #


C'est pas mal ton colorateur. Par contre, pourquoi mettre les fonctions et les chiffres dans la même couleur ?
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 15:47 | #


Parce que c'est pas censé être la même couleur
Faut que je revoie les couleurs là…

Stop HS maintenant
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Dwanya Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 15:55 | #


Je pense que ca vient de votre générateur car je n'ai fais que copier coller le code donner pour FA 124 et le rentrer dans ma machine
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 16:05 | #


en appuyant sur [EXE], tu arrive à avoir la suite du cours ?
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Dynasty Hors ligne Membre Points: 464 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 16:08 | #


Dwanya techniquement tu n'as qu'a appuyer sur EXE pour passer à la suite

Ajouté le 11/06/2013 à 16:08 :
quelqu\'un m\'explique à quoi sert le Lbl 2 d\'ailleurs?
Le monde ne tourne pas rond.... sa m'en donne le tourni U_u'

Mon projet actuel
Un combat au tour par tour !

Projet de combat au tour par tour type DOFUS mais totalement orienté sur le PvP. Le projet va demander un peu de temps mais soyons patient...

Menus
   85%

Gestion des Caractéristiques
   90%

Gestion des déplacements
   100%

Implémentation des sorts
   50%

Création carte
   100%



Mon ancien projet (en attente)
Revenge
Il s'agit d'un RPG assez gros, je ne sais pas si j'aurais la place suffisante sur une calto... peut être ferais-je des programmes à installer séparément pour les donjons/instances...
Menus/présentation
   75%
Systèmes niveaux/sorts...
   65%

Système de combat
   10%
Map
   1%

Donjons/Instances
   1%





Mon autre projet
Laby3D

Le titre (laby3D) en dit long sur son contenu : il s'agit d'un simple moteur de labyrinthe en "3D" (enfin on va dire juste un effet de profondeur ). il aura la particularité d'être aggrémenté de superbes petites animations sur les rotations d'angles de vue ! j'y bosse pas mal et j'espère bien le réussir !
Editeur de niveaux
   100%

Graphismes
   95%

Moteur du jeu
   95%

Animations
   100%

Level Design
   80%


Le jeu devrait sortir bientôt


Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 16:08 | #


I don't know…
Le générateur sort du code qui n'est pas très optimisé des fois...
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Dynasty Hors ligne Membre Points: 464 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 16:14 | #


oué en même temps je n'ai jamais essayé le générateur, mais je suppose que ça doit pas être simple à transcrire parfois
Le monde ne tourne pas rond.... sa m'en donne le tourni U_u'

Mon projet actuel
Un combat au tour par tour !

Projet de combat au tour par tour type DOFUS mais totalement orienté sur le PvP. Le projet va demander un peu de temps mais soyons patient...

Menus
   85%

Gestion des Caractéristiques
   90%

Gestion des déplacements
   100%

Implémentation des sorts
   50%

Création carte
   100%



Mon ancien projet (en attente)
Revenge
Il s'agit d'un RPG assez gros, je ne sais pas si j'aurais la place suffisante sur une calto... peut être ferais-je des programmes à installer séparément pour les donjons/instances...
Menus/présentation
   75%
Systèmes niveaux/sorts...
   65%

Système de combat
   10%
Map
   1%

Donjons/Instances
   1%





Mon autre projet
Laby3D

Le titre (laby3D) en dit long sur son contenu : il s'agit d'un simple moteur de labyrinthe en "3D" (enfin on va dire juste un effet de profondeur ). il aura la particularité d'être aggrémenté de superbes petites animations sur les rotations d'angles de vue ! j'y bosse pas mal et j'espère bien le réussir !
Editeur de niveaux
   100%

Graphismes
   95%

Moteur du jeu
   95%

Animations
   100%

Level Design
   80%


Le jeu devrait sortir bientôt


Dwanya Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 16:24 | #


En appuyant sue EXE ca met donne une erreur de saut et pour le label 2 je me suis posé la question mais tout est fait par le générateur
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 16:29 | #


Supprime cette ligne et ça devrait marcher: A!=3 Or B!=0 Or C!=0=>Goto 0
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Dwanya Hors ligne Membre Points: 12 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 16:35 | #


A force d'appuyer sur tous les boutons j'ai trouver il suffit d'appuyer sur EXIT puis sur EXE pour changer de fenetre
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 11/06/2013 16:34 | #


si tu le dit
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 31 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd