Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » PROGRAMME URGENCE !!!!!!


isa_p127 Invité

PROGRAMME URGENCE !!!!!!

Posté le 12/06/2013 17:17

Bonjour, je voudrai mettre le programme physique TS sur ma calculette, mais j'ai peur de perdre mes anciens programmes. Répondez moi svp


Limachi Hors ligne Youtuber Points: 2798 Défis: 67 Message

Citer : Posté le 12/06/2013 17:30 | #


Quelle calculatrice as-tu? normalement, si tu as assez de mémoire, tu peux ajouter tes cours de Physique sans danger.
Mes Programmes
Cliquer pour enrouler
-en basic: un programme nommé PICFMLIM convertissant une picture en code basic.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed


-mon tuto sur les Str


Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement


Projets et Programmes que je soutiens (sur une idée de Marmotti)
Cliquer pour enrouler
-Pokemon Jade de Dodormeur
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)


Invité

Citer : Posté le 12/06/2013 17:35 | #


j'ai la graph 35 +, merci de ta réponse
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 12/06/2013 17:45 | #


Mettre des programmes sur ta calto n'efface pas les anciens si il n'y a plus de place. Tu ne peux juste pas les ajouter.
Pour faire de la place, il faut aller dans le menu "mémoire" de la calculatrice. C'est aussi là où tu peux voir combien il te reste de place (d'octets de libre) dans ta calto.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 16/06/2013 21:16 | #


Et inutile de crier, on aide pas plus vite ceux qui écrivent en majuscule. On répond généralement moins vite même parce que c'est impoli
Shyked Hors ligne Membre Points: 272 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 16/06/2013 21:29 | #


Sinon on répond vendredi soir.
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 17/06/2013 10:50 | #


Exact, c'est vrai que c'est plutôt pénible de voir "urgent", "urgence" ou encore "super urgence prioritaire venez tous m'aidez" écrit en majuscules avec des kilomètres de points d'exclamation.
C'est sur que ça donne pas envie d'aider...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 58 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd