Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Concours


Index du Forum » Concours » Résultats du 48h CPC n°9
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Résultats du 48h CPC n°9

Posté le 15/06/2013 00:27

Deux semaine après le début du concours, les résultats vont enfin être dévoilé au grand public. Cette édition, en C/C++ sur Graph 75/85/95 (SD) a permis à deux programmes de voir le jour. Alors, selon vous, qui de Louloux ou Dodormeur a gagné ?

Le gagnant est donc...
Cliquer pour enrouler
Roulements de tambour...
Cliquer pour enrouler
Suspense...
Cliquer pour enrouler
Encore un peu
Cliquer pour enrouler
Dodormeur, avec Savior 2




Bravo à lui ! Vous trouverez ci-joint, sous forme d'un fichier PDF (contenu dans un ZIP, pour cause de taille), l'ensemble des tests faits par BTL et Smashmaster. Merci à eux, qui ont donné de leur temps libre pour ces tests.

Aussi, je vous invite tous à noter et à tester ces jeux, afin qu'il obtiennent la réputation qu'ils méritent. De plus, un grand nombre de tests permet de prendre conscience de la motivation de la communauté, et permet au rayonnement des 48h CPC dans la sphère Casiophile et sur le Web.

Toujours est-il que ces programmes ont été codés en 54h seulement, ce qui reste une performance remarquable, surtout quand on connait la difficulté à maitriser le C/C++ et le SDK de Casio. Le bonus de compatibilité SH4 a aussi été pris en compte, puisque actuellement, les deux programmes sont compatibles. Encore une bonne nouvelle concernant le passage aux nouvelles Graphs.

Dodormeur gagne ainsi au choix une Graph 75 (SH3) ou une Fx-cg 20 (Prizm) offertes par notre partenaire Casio Education !

Au final, Louloux a obtenu une moyenne de 6,9 contre 7,65 pour Dodormeur.

Ce concours trimestriel prenant fin, je vous invite déjà à vous préparer pour le prochains 48h CPC n°10, qui se déroulera du 30 août au 1er septembre 2013. Soyez nombreux, le Basic sera mis à l'honneur sur les Graph 35+USB, 75, 85 et 95 !

A bientôt sur Planète-Casio...


Ce concours est réalisé en partenariat avec Casio Education



Fichier joint


Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 19/06/2013 21:01 | # | Fichier joint


@Dark Storm : Désolé, je pensais que tu l'avais téléchargé (j'ai fermé mon compte legtux, du coup il n'y a plus rien sur mon serveur), je le mets ci-joint.
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 19/06/2013 21:10 | #


merci
Pokemon !!!!!! => pokemon stadium/battle

mes meilleurs jeux
Cliquer pour enrouler
un jeu avec des niveaux de gris mais compatible SH4 (mais en monochrome pour les SH4) => bomberman
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2

projets
Cliquer pour enrouler

pokemon
Cliquer pour enrouler



encodage des données de combat (sprite, attaques et nom)
   100%

systeme de combat
   100%

encodage des données de pokemon (niveau d'apprentisage et evolution)
   100%


moteur de la carte
   50%

level design
   1%

finition de pokemon jade
   42%

merci a tout le monde pour son soutien


projets que je soutiens
Cliquer pour enrouler
minecraft de limachi
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm (dont je connais le nom, mais pas vous ) Arcuz !
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 19/06/2013 23:10 | #


En fait, j'avais téléchargé le fichier sur un autre ordi, et j'ai pas pris la peine de le télécharger ailleurs…
Mais c'est bon, l'affaire est réglée
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 90 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd