Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Cracker sa Graph 35+ : problème de réinstallation d'OS
Divayv Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Cracker sa Graph 35+ : problème de réinstallation d'OS

Posté le 07/10/2013 16:56

Bonjour à tous,
je suis en train de suivre ce tutoriel http://tiplanet.org/modules/archives/downloads2/1375387940/g35pupgrade.pdf de manière à cracker ma Casio graph 35+ et y réinstaller un OS de graph 85 (ou 75 peu importe). J'ai bien téléchargé et exécuté le fichier du premier lien du 4)b), j'ai copié le fichier UpdateCode.bin obtenu. Je modifie ensuite le fichier copié à l'aide du logiciel polyos pour en faire un nouveau fichier nommé G85.fls, bien au format .fls comme sur le screenshot. Ce que je ne comprends pas c'est que quand je vais dans fxremote (calculette connectée et en mode réception), je clique sur recover flash, je sélectionne le fichier G85.fls nouvellement créé et là rien ne se passe ! s'affiche juste dans l'encadré Diagnostic oput un message : "00:00:00.005:FXCheckImage C:\Users\Arthur\Desktop\Valentin\Casio\nouveau systeme G85\polyos_1.01\polyos\G85.fls". Je n'arrive pas à lancer l'installation du système. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci


Divayv Hors ligne Membre Points: 7 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/10/2013 18:07 | #


Finalement je me suis auto-dépanné. Tant pis pour le système de Graph 85, j'ai poté pour celui de la graph 95. Je l'ai téléchargé à cette adresse : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic9552-1-Transformer-Graph35+USB-en-Graph75.html. Par ailleurs, je tiens à signaler que le lien "Graph 85" est mort :/. En tous cas merci quand même et bonne fin de soirée
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 10/10/2013 17:13 | #


J'ai barré les liens morts.
Un OS de Graph 95 c'est celui de Graph 85 en mieux.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 40 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd