Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » cours sur Classpad 300 PLUS
Coursts Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

cours sur Classpad 300 PLUS

Posté le 14/11/2013 21:44

Bonjour,
j'ai une Classpad 300 PLUS, et j'aimerais bien y mettre les cours de Math et de Physique (TS). Le problème, c'est que pour les classpad, il y a que des cours sur l'ancien programme...
Les packs bac S 2013 et autres ne sont pas compatibles avec la classpad.
Auriez-vous une astuce pour les convertir en .fls?
Y-aurait-il un site où je peux trouver des cours TS pour le bac 2013 compatibles avec classpad ?
Ou sinon, comment puis-je convertir moi-même un cours que j'ai dans un document word pour que je puisse le mettre sur ma classpad? (le convertisseur casio ne convertit pas pour les classpad il me semble...)

Merci d'avance !!


Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 15/11/2013 22:14 | #


Je suis en train d'en écrire pour moi sous forme d'e-activities, je partagerai ça à la fin de l'année quand j'aurai fini le programme de terminale
Coursts Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/11/2013 16:39 | #


Merci, ça serait vraiment sympa !! Et sinon pour les écrire, tu fais ça par l'ordinateur ou directement avec la calculette? J'aimerais bien savoir si on peux mettre des cours sur la calculette en les tapant sur l'ordi...
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 17/11/2013 16:52 | #


Ca me fait penser que ce serai cool de rendre compatible E-Act Maker pour les CP
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 17/11/2013 17:26 | #


Actuellement je fais ça sur la calculatrice mais si on trouve un moyen d'adapter e-act maker pour ces modèles on pourra faire ça sur l'ordinateur.
Coursts Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/11/2013 19:29 | #


D'accord, merci pour l'info !

Ajouté le 30/04/2014 à 13:22 :
Bonjour Louloux,

Est-ce que tu partageras tes cours sous forme d'e-activities comme tu m'avais dit au début de l'année?

Merci d'avance!
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 30/04/2014 18:18 | #


Le problème est qu'entre temps j'ai eu d'autres modèles de caltos et que du coup j'utilise ceux-ci et n'ai pas mis à jour mes cours sur ClassPad... Désolé...


walidowski Invité

Citer : Posté le 12/11/2015 15:37 | #


bonjour, louloux je voudreais te demaidais ou sont les cours ya sharmouta ca fait 1 an :boobs:
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 12/11/2015 16:06 | #


Cf la réponse juste au-dessus de la question : ils n'existent pas.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 56 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd