Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Projet de programmation
Adelo Hors ligne Membre Points: 235 Défis: 4 Message

Projet de programmation

Posté le 05/12/2013 18:30

Je créé ce sujet pour pouvoir proposer de projets de jeux (ou autre).
Vous pouvez poster des projets et éventuellement dire à quelle personne vous pensez.
Si quelqu'un est intéressé pour le prendre, postez un message et bien sûr plusieurs personnes peuvent le prendre !
Je vais commencez par :
hill climb racing, un jeu sur android (et je pense sur l'app store aussi). Je vais proposer ce projet à soit louloux (mais je sais qu'il en à déjà plein) :E, à Dark storm ou Pierrot ll (je sais que Dodormeur est déjà très occupé par pokémon jade et je ne voudrait pas retarder son arrivé ! ) et bien sûr tout autre personne peux le faire !

Projets proposés
Cliquer pour enrouler

1 Hill climb racing pris par :
2 Bomberman sur Prizm pris par :
3 Flow frenzy pris par : Kirafi
4 pris par :
5 pris par :



J'espére que beaucoup de monde postera ses idées !

(J'invite les admin de mettre à jour le topic si je n'aurais pas le temps de le faire ! )





Adelo Hors ligne Membre Points: 235 Défis: 4 Message

Citer : Posté le 20/02/2014 18:49 | #


Super, j'ai hate de le voir.
En fait il faudrait plus de RPG en add-in.
Des RPG qui ont une longue durée de vie !
genre un jeu avec un héro où il y a des lv des monstres, de l'or, de l'xp, des boss, des équipements, ...
Il manque ça sur les caltos car les jeux du type arcade ça va quelques heures et après on s'en lasse !

Il y a qqn qui pourrait adapter ce jeu où un jeu de ce type ? lien
Calculatrice : Graph 35++ USB (tweaké)
Projet que je soutient
Soutenez les!
Mes jeux
Testez les !
Mes utilitaires/cours
Testez les !
Mon topic !
Regardez le !
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 20/02/2014 18:54 | #


Euh... en fait c'est pas sûr pour le Tower Defense. Il m'est venu d'autres idées bien plus intéressantes (en gros, tout réviser pour le Bac pas à sable..)
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 20/02/2014 19:02 | #


Une sorte de eternity warriors 2 ou 3, ce serait génial (je vous conseille ces deux jeux sur IOS / Android, tout simplement géniaux et avec une longue durée de vie, un rpg avec de l'équipement et des donjons)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Adelo Hors ligne Membre Points: 235 Défis: 4 Message

Citer : Posté le 28/04/2014 18:47 | #


En fait le jeu qu'il faut c'est un rpg comme Final fantasy !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a un bon programmeur qui se sent d'attaque pour faire une adaptation de ce chef-d’œuvre ?
Je pense surtout au 1 car les autre seront peut-être trop lourd !
Calculatrice : Graph 35++ USB (tweaké)
Projet que je soutient
Soutenez les!
Mes jeux
Testez les !
Mes utilitaires/cours
Testez les !
Mon topic !
Regardez le !
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/04/2014 18:47 | #


Si tu t'occupes des graphismes, je te propose de coder le système d'ensemble.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Adelo Hors ligne Membre Points: 235 Défis: 4 Message

Citer : Posté le 28/04/2014 18:52 | #


je n'ai jamais fait de graphisme, mais il y en a peut-être sur le web, non ?

Calculatrice : Graph 35++ USB (tweaké)
Projet que je soutient
Soutenez les!
Mes jeux
Testez les !
Mes utilitaires/cours
Testez les !
Mon topic !
Regardez le !
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 28/04/2014 19:23 | #


j'ai plein d'idées : running fred, candy crush, swampy, un jeu de moto genre bike racing serait pas mal, ninjump (ca serait excellent !!! ), line runner et plein d'autre
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Riptor Hors ligne Membre Points: 722 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 28/04/2014 20:30 | #


Eltoredo a écrit :
Une sorte de eternity warriors 2 ou 3, ce serait génial (je vous conseille ces deux jeux sur IOS / Android, tout simplement géniaux et avec une longue durée de vie, un rpg avec de l'équipement et des donjons)

Heuu ouais enfin t'as vu la tronche de ton jeu, pourquoi pas essayer d'adapter Skyrim ou Crysis tant qu'à faire
Un hack'n'slash ça ne me semble pas réalisable sur calto, même en C

De mon côté, j'ai un projet pour un type de jeu qu'on a pas vu encore sur Casio je crois bien, mais je garde ça secret, j'attends de voir si ça peut coller avec le futur concours
-florian66- En ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 28/04/2014 21:43 | #


Tous les projets doivent être en basic ?
In Arch, I trust ! And you ?
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 28/04/2014 22:27 | #


Adelo a écrit :
En fait le jeu qu'il faut c'est un rpg comme Final fantasy !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a un bon programmeur qui se sent d'attaque pour faire une adaptation de ce chef-d’œuvre ?
Je pense surtout au 1 car les autre seront peut-être trop lourd !
Lephenixnoir a écrit :
Si tu t'occupes des graphismes, je te propose de coder le système d'ensemble.

je suis motive pour le graphisme (une foi que j ai jadeoiseau bien sûr )
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 29/04/2014 10:09 | #


Sinon, quelqu'un qui est chaud pourrait peut-être essayer d'adapter Onirim ? C'est un jeu de société solo/coopératif que j'avais tenté de programmer en Basic Casio il y a longtemps, mais j'avais laissé tomber par manque de motivation.
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 05/06/2014 09:50 | #


Un jeu qui serait pas mal a faire car jeu d'aventure en 3D historique (je pense que c'est du raycasting) c'est Akalabeth. C'est surement un gros projet mais vu que c'est un des premier a avoir été fait, je pense que la casio le supportera sans soucis


Bobage Invité

Citer : Posté le 10/06/2014 12:17 | # | Fichier joint


Faites un convertisseur de fichiers. J'en ai plus l'envie, et de toute façon, vive le libre, ça fait chier de se casser le cul à chercher de lire du casio.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 94 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd