Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » [Urgent] Problème de transfert avec le générateur (Graph 95)
Reckonz Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

[Urgent] Problème de transfert avec le générateur (Graph 95)

Posté le 10/02/2014 19:05

Salut tout le monde, alors voilà, j'ai un gros soucis avec ma calculette. J'ai écrit mon cours sur word, copié-collé sur le générateur de cours.
Je crée un nouveau programme pour copier le résultat du convertisseur, j'enregistre, je lance, et là "Error Syntax".

Je vois pas ce qui ne marche pas, juste que je vois exactement tout ce qui est écrit dans le programme, mais par exemple les √ sont remplacés par des "v" m'enfin bon ça passe encore.
J'ai testé avec un cours mis à dispo par quelqu'un, ça fait pareil.

Hier ça marchait bien, quelqu'un peut m'aider svp? C'est assez urgent vu que c'est pour le Bac blanc demain matin.

Merci d'avance.




Reckonz Hors ligne Membre Points: 4 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 10/02/2014 19:59 | #


Je me permets d'insister sur le fait que c'est urgent.

Ajouté le 10/02/2014 à 21:35 :
Bon, problème réglé, j'avais juste pas sélectionné l'option pour Graph 95 (j'avais laissé Fx Interface ).
Bref, merci quand même.
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 10/02/2014 22:03 | #


Y'a pas de quoi, tout le plaisir est pour nous

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 42 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd