Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Comment créer un mur sur Graph25+pro ?
Seventhe7 Hors ligne Membre Points: 754 Défis: 5 Message

Comment créer un mur sur Graph25+pro ?

Posté le 16/03/2014 21:26

Bonjour à tous,

Je suis SevenThe7 et je débute en programmation, j'en appelle à votre aide car je ne sais pas comment faire des murs en mode text sur ma G25+PRO .

Apparement il est possible de le faire grace aux matrices, mais la 25+pro en étant dépourvue est il possible de le faire avec des lists ?


Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 17/03/2014 13:17 | #


@alphacréator la map d'un rpg ne tien pas sur 127 pxl donc il devra utiliser des viewindows et dans ce cas là ya que 26 listes donc ca va être chaud de faire sans pxltest

Ajouté le 17/03/2014 à 13:18 :
la fonction pixeltest permet de voir si un pixel est allumé ou éteint à telles coordonnées et ainsi si il détecte un pixel allumé la où tu veux aller, ca veut dire qu'il y a un obstacle
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Seventhe7 Hors ligne Membre Points: 754 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 17/03/2014 13:19 | #


@Darkysun : sa vas etre un rpg ou io vas falloir se battre et resoudre des enigmes pour avancer
SevenThe7 ? Non, connais pas 8) !

Mes calculatrices : Fx92 college 2D, Graph25+pro, Graph75, TI-nSpire CX
-------------------------------------------------------------------
Importez des add-ins sur votre g25+PRO ! >>TUTO<<
-------------------------------------------------------------------
Mes projets en cours
Mes projets en cours
Stargate DHD Screen :
Progression :
   75%

Description :