Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Convertir programme texas en casio
Stick Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Convertir programme texas en casio

Posté le 17/04/2014 16:18

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum bien que profitant des programmes de certains depuis un moment déjà. Aujourd'hui je sors de l'ombre pour vous poser une petite question. Voilà je passe mon BTS à la fin de l'année et m'arrache sur le calcul intégral. J'ai donc cherché (en vain) un petit programme permettant de tout calculer. Après une bonne heure de recherche j'ai fini par en trouver mais je vous le donne dans le mille il tourne sur Texas je voudrais donc savoir s'il y a un quelconque soft qui permettrai de convertir du Ti en casio.

Si le sujet existe déjà, se trouve dans une mauvaise rubrique ou autre je suis désolé d'avance.


Stick Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 16:23 | # | Fichier joint


Je le joins au message, si quelqu'un se sent d'y jeter un œil ce serait sympa.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 17:10 | #


Il y a Festiv'Algo, dans les partenaires, sur la page d'accueil.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Stick Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 17:13 | #


Merci beaucoup pour la solution miracle. Maintenant comme tu devais t'en douter la question du mec qui n'y connait rien. Comment je balance mon programme .tns dans la boite de dialogue ? J'ai essayer avec le bloc note mais je me retrouve avec une multitude de caractères non reconnus.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 17:16 | #


Soit le logiciel est adapté pour tous ces caractères spéciaux, soit on utilise (je pense) le logiciel de transfert pour TI, c'est ce qu'on fait avec FA-124 pour les lire.
Mais je crois que de toute manière, cela revient au même.
Essaye donc avec les caractères spéciaux ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Stick Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 17:21 | #


C'est ce que j'étais entrain de chercher. J'ai téléchargé le logiciel de créa de chez Texas je vous tiens au courant si j'arrive à faire la conversion je mettrai le programme en téléchargement car ce dernier calcule les intégrations par parties mais en les détaillant.

Ajouté le 17/04/2014 à 18:11 :
Je tourne en rond l'histoire commence à me saouler 3 café et un demi paquet de clopes plus tard je pense que je vais faire l'impasse sur l'intégration par partie ... Merci à vous pour votre aide.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 18:15 | #


Pourquoi, ça ne fonctionne pas directement sur Festiv'Algo ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 18:37 | #


Festiv'Algo ne reconnait pas les caractères "spéciaux" des fonctions TI et Casio. Il faut donc recopier l'algorithme avec les fonctions disponibles, puis convertir le tout.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Stick Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 18:38 | #


Je n'arrive pas à extraire les codes du programme ... En gros le logiciel texas me fait la promo du programme (sorte de capture d'écran) mais je ne peux accéder au programme en lui même afin de la copier sur ton site je ne sais pas si je suis très clair

Ajouté le 17/04/2014 à 18:43 :
Voilà avec les mots ce sera plus simple à expliquer en gros je n'arrive pas à extraire l'algorithme du programme ti
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 18:56 | #


Tout depends de si c'est un programme compilé (c'est a dire sous forme de 1 et de 0 en memoire) au quel cas c'est totalement impossible d'en extraire le code.
Sinon si c'est un programme sous forme "basic casio", ça doit être possible de l'ouvrir
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 19:04 | #


http://www.planet-casio.com/files/forums/Integration-106603.zip

voici les .tns de Stick

Ajouté le 17/04/2014 à 19:10 :
@Stick tu as quoi comme modèle?
Stick Hors ligne Membre Points: 9 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/04/2014 20:15 | #


Merci ? Je les ai déjà j'ai une graph 85 sd
Tenmatx Hors ligne Membre Points: 996 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 18/04/2014 17:01 | #


Tu veux un programme pour calculer une intégrale sur Casio ?
Il y a déjà une fonction qui fait ça : [OPTN]+[F4]+[F4].
Mes programmes de maths
Mes programmes de maths

Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Mes meilleurs jeux
Mes meilleurs jeux

Jeu gagnant des 48h CPC n°12

Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 35 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd