Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » image de présentation pour un programme
Drake Hors ligne Membre Points: 203 Défis: 3 Message

image de présentation pour un programme

Posté le 01/05/2014 17:36

Bonjour ,je voudrais présenter un de mes programmes (un jeu) mais je ne sait pas comment prendre un screenshoot d'un des écrans des de mon programme alors je vous demande de l'aide (encore) afin de pouvoir poster mon jeu de façon décente .Alors si quelqu'un peu m'aider .Merci .


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:08 | #


Ah, je croyais qu'il fallait mettre FA-124 après avoir fait la capture
D'où que je sois parti dans autre chose étant incapable d'appliquer cette méthode...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:17 | #


Ouais, en mode [F2] capture ça ne demande pas où on veut sauvegarder l'image mais ça la transfert par USB directement.
Tweaks : ||||| ||||
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:24 | #


Part contre pour cette methode, je sais pas si c'est mon PC mais si je clique sur l'appareil photo, il me met:
Vilain Ordi a écrit :
Failed to open COM port

Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:31 | #


Ça, c'est indépendant du mode Capture, ça vient de ton ordinateur qui n'arrive pas à ouvir le port de communication.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:35 | #


Ben forcement ya rien de branché dessus
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:37 | #


Mais il faut brancher la calculatrice avant de lancer la communication !
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:38 | #


- Sur FA 124 il faut cliquer sur l'icone avec l'appareil photo (et non connecter la calculette), normalement ça affiche quelque chose comme "en attente..."
- Brancher la calto et appuyer sur F2 (mode Capture)

Selon son explication faudrait la brancher apres...
Drake Hors ligne Membre Points: 203 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:54 | #


j’essaie avec la technique de theprog mais le site n'accepte pas le format (.bmp)
se week-end arrivé de mon nouveau jeu blind, (oui il a mit pas mal de temps a arriver mais l'optimisation a pris pas mal de temps puis j'avais pas beaucoup de temps a moi)



-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:56 | #


Utilise paint pour changer le format et le mettre en JPEG
In Arch, I trust ! And you ?
Drake Hors ligne Membre Points: 203 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 19:59 | #


ok merci pour l'astuce (Moi aussi je suis fan de Doctor Who)
se week-end arrivé de mon nouveau jeu blind, (oui il a mit pas mal de temps a arriver mais l'optimisation a pris pas mal de temps puis j'avais pas beaucoup de temps a moi)



Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 01/05/2014 20:09 | #


@Theprog j'ai fait l'explication de tête et ce que j'entendais par "et non connecter la calculette" c'est ne pas utiliser le bouton pour connecter la calto mais celui avec l'appareil photo.
Tweaks : ||||| ||||

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 55 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd