Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Memoire pleine Graph 75
Bets Hors ligne Membre Points: 36 Défis: 0 Message

Memoire pleine Graph 75

Posté le 09/05/2014 11:30

Bonjour

Je souhaite rentrer des cours sur ma graph 75, la mémoire s'est remplie...
Y a t il un moyen de les rentrer sur la mémoire de stockage?
Merci d avance


Maliafo Hors ligne Membre Points: 236 Défis: 27 Message

Citer : Posté le 09/05/2014 11:33 | #


Tu vas dans menu -> mémoire -> mémoire principale -> programmes
tu sélectionnes les programmes a copier avec F1, puis tu fais copier (f2)

mais de rien
Comment recouvrir la Terre avec du cuir ?
Avec la semelle de nos chaussures, on en fait autant
Bets Hors ligne Membre Points: 36 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/05/2014 11:41 | #


Et comment fait on apres pour les lire sur la calculette lorsqu ils sont dans la mémoire stockée?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/05/2014 11:45 | #


Il faut les copier dans la mémoire principale.
C'est une histoire de switch entre les deux mémoires.
Les fichiers qui sont lus directement dans la mémoire de stockage sont les e-activities et les add-ins. Je crois qu'il n'y en a pas d'autre.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Bets Hors ligne Membre Points: 36 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/05/2014 12:57 | #


Ok donc si j ai bien compris (débutant en Casio!) une fois que j ai rempli toute la mémoire principale de cours je ne peux plus rajouter de cours meme sur celle de stockage sachant que j aurai besoin de transferer les programmes de memoire de stockage vers principale et que celle ci est deja remplie...?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 09/05/2014 13:01 | #


Tu sauvegardes dans la mémoire de stockage les programmes que tu n'utilises pas.
Tu ne peux lancer que des programmes de la mémoire principale, mais tu peux en échanger entre la mémoire principale et celle de stockage.
Tu peux donc avoir plus de programmes, mais pas en même temps puisque ceux qui sont dans la mémoire de stockage ne sont pas accessibles, ils sont juste stockés.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 09/05/2014 13:04 | #


Oui, tu ne peux lancer des programmes que depuis la mémoire principale !

Ajouté le 09/05/2014 à 13:04 :
Woops grilled
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Bets Hors ligne Membre Points: 36 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/05/2014 14:48 | #


Ok un grand merci!

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 84 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd