Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Axes casio graph 95
Alex9 Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Axes casio graph 95

Posté le 19/05/2014 18:16

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma graph 95 , lorsque je tente d'afficher le graph d'une fonction , cela ne marche pas , les axes ne sont pas présents , ni le graph n'est centré, j ai pourtant effectué les manipulations shift f5 pour reactiver les axes mais cela ne marche toujours pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci par avance.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/05/2014 18:18 | #


Pour le centrage, il faut modifier le ViewWindow. Dans le menu Graph, fais [SHIFT][F3] et sélectionne l'onget de ton choix (par défaut INIT).
Pour les axes, [SHIFT][MENU]. En bas de la liste, tu as les axes, ainsi que les autres paramètres du graphe.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 19/05/2014 18:18 | #


Alors déjà, règle la fenêtre avec [Shift]+[F3] (ensuite, tu peux retourner en fenêtre classique avec [F3])
Ensuite pour les axes, [Shift]+[MENU], et vers le bas, Axes a mettre sur On ( [F1] )
Alex9 Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 19/05/2014 18:22 | #


Merci les gars , passez une bonne soirée !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 103 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd