Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème après transfert Casio graph 35+
Macpro Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Problème après transfert Casio graph 35+

Posté le 31/05/2014 18:43

Bonjour à tous!
Voilà je vous présente mon problème:
J'ai transféré quelques petits programmes sur ma 35+ avec le logiciel Fa124 et tout s'est bien passé. Je rallume ma calculette et là je vois que beaucoup de choses ont changés: je ne peux plus faire de fractions, je n'ai plus que "mat" qui s'affiche en mode "run-maths" je ne peux plus calculer directement des intégrales car l'option maths ne s'affiche plus dans le mode "run-maths" auparavant je devais pour effacer l'écran faire deux fois F2 puis F1 alors que maintenant l'écran s'efface en appuyant sur AC/on... Je suis perdu et je voudrais retrouver ma calculatrice d’antan ! Je ne m'y connais rien du tout et je ne sais quelle peut être la cause de ce changement !
Merci beaucoup à vous




Ol Invité

Citer : Posté le 09/02/2020 13:58 | #


Salut,j'ai un petit souci avec ma calculatrice..
J ai une casio 35+E et a chaque fois je note un programme,il m'est impossible à l'utiliser.. pourtant je note tout correctement je ne comprends pas du tout.. pourriez vous m aider?


Emma.richou Invité

Citer : Posté le 12/03/2020 17:30 | #


J’ai supprimer sans faire exprès tous mes programmes comment je peux les récupérer svp j’ai bac blanc demain aidez moi 😭😭😭
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/03/2020 17:39 | #


Si tu n'as pas encore éteint ta calculatrice depuis la suppression, appuie sur le bouton RESET au dos et t'es bon !

Sinon, c'est essentiellement impossible, à moins d'avoir des sauvegardes ou de très bons skills de rétro-analyse (que personne ici n'a pour récupérer les programmes avant demain).
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


E Invité

Citer : Posté le 01/07/2020 20:04 | #


Bonjour,
Moi j'ai un soucis avec les touches 789 de ma calculatrice qui affiche 0.E a chaque fois


Mnl Invité

Citer : Posté le 22/12/2020 20:59 | #


Lephenixnoir a écrit :
Dans le menu RUN, tu fais [SHIFT]+[MENU] et [F1] puis [EXIT].
Lephenixnoir a écrit :
Dans le menu RUN, tu fais [SHIFT]+[MENU] et [F1] puis [EXIT].


Bonjour , alors j'ai le même souci , j'ai essayé d’appuyer sur les bouton que vous avez indiquez mais ça ne marche pas ! pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?


mnl Invité

Citer : Posté le 22/12/2020 21:04 | #


Lephenixnoir a écrit :
Dans le menu RUN, tu fais [SHIFT]+[MENU] et [F1] puis [EXIT].
, j'ai oublier de mentionner, moi je n'ai pas mit de logiciel ou quoique ce soit, du jour au lendemain ma calculatrice est devenu bizarre, je peux plus aller sur les prob avec l'option alors qu'avant je pouvait, je peux plus effacer comme avant non plus ( avant je mettais F2 puis F1) maintenant il faut appuyer sur AC et encore ça efface pas tout !
Merci d'avance.
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2141 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 22/12/2020 21:07 | #


En fait, ta calculatrice est en mode Linear et non en mode Math.
Normalement en appuyant sur SHIFT + Menu, tu arrives sur une page de paramètres, en haut tu as le paramètre Input/Output, passe le en appuyant sur F1 en mode Math.
A partir de là avec Exit tu peux retourner sur le menu normal

C'est exactement la suite de touches que Lephenixnoir a précisé, c'est étonnant que ça ne marche pas.
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !




tasnime Invité

Citer : Posté le 19/03/2022 16:33 | #


Dans la liste il y a Run.Mat et à l'intérieur il est en dessous Jump ,Del ,Mat, Math Et j'ai supprimé le reste sans le vouloir et n'ai laissé que le mot "Mat" Comment récupérer les mots supprimés ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/03/2022 16:35 | #


SHIFT+MENU puis F1 (Math), ensuite EXIT.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 160 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd