Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)

Posté le 09/06/2014 19:02

L'autre jour on avait cherché si un topic comme celui-ci existait déjà, il me semblait que oui, mais impossible de le retrouver...

Je fais donc ce topic on nous pourrons proposer des captures d'écran (ou le texte en lui même) du tchat, à des moments où ça part un peu n'importe où, ou alors si certaines "réponses" vous semblent à même de devenir "culltes", enfin, vous me comprenez !
A moins que ça ne gène peut-être certaines personnes, je pense que ça reste dans un esprit bon enfant ;).

Je commence donc avec 2 captures d'écran (depuis un portable) :
La première : il est 23h30 environ, ça fait déjà une bonne demi-heure que Positon se pose des questions existentielles par rapport à son avenir, quand tout à coup :
La Loi de Godwin
S'est (plus ou moins) appliquée !


Avouons tout de même que le chat ne ressemble pas à grand chose par moment :waza:[/spoiler]

Une seconde qui m'avait fait rire, plutôt dans le registre de la réplique sympa : Florian66 semble avoir du mal à comprendre une grande révélation de Eiyeron

C'est par là
C'était par là


Je ne sais pas trop au niveau de la dimension des images (trop gros / trop petit), j'éditerai après avoir vu comment ça rend ;).




Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ··· 30 ··· 40 ··· 50, 51, 52 Suivante
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 20/12/2015 16:40 | # | Fichier joint


Le mec qui change d'avis plus vite que son ombre

Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 20/12/2015 16:42 | #


En l'espace de 20 secondes, j'ai eu le temps de regarder l'heure (16h33 environ) et de me rendre compte que j'avais la flemme de passer la soirée entière à ne pas vraiment pouvoir jouer à mes jeux alors je fais ça maintenant
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 28/12/2015 23:38 | # | Fichier joint


J'ai retrouvé ça par hasard



Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/01/2016 21:34 | # | Fichier joint


COMBO !


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 21/02/2016 16:19 | # | Fichier joint


J'ai pas pu le laisser passer... x)


Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 26/02/2016 15:29 | #


On sent le troll à coups de /glados !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 26/02/2016 16:07 | #


Non, c'est une nouvelle fonction quand on dit "troll"
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 26/02/2016 16:20 | #


Eltoredo a écrit :
Non, c'est une nouvelle fonction quand on dit "troll"

Quand on lui dit "ta gueule" en l'occurrence.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 26/02/2016 21:30 | #


Ah ok, mais c'est génial !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 27/02/2016 10:50 | #


Legolas, commence pas à faire ton Amael
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 27/02/2016 21:27 | #


Quand on joue à la roulette russe ! :


Et Elto qui n'arrive pas à mourir

In Arch, I trust ! And you ?
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 27/02/2016 23:49 | # | Fichier joint


Je trolle une fois, mais qu'est-ce que je prends cher après !


Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24226 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/02/2016 08:46 | #


Je vois qu'à presque minuit il n'y a plus de retenue pour personne. x)

En fait il faudrait modifier le style des messages de /glados pour qu'il ne puisse pas reproduire celui des commandes réelles, c'est trop facilement imitable sinon.

D'ailleurs pour Louloux, c'est bien moi qui ai varié aléatoirement les messages de kick.

Et pour ElTo, le « bug » de la RDP se produit quand l'auteur de l'article n'a pas laissé de pseudonyme.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Breizh_C Invité

Citer : Posté le 28/02/2016 21:35 | #


Voilà, 12 coups avant de mourir… record à ne pas battre



ElToreDieu Invité

Citer : Posté le 28/02/2016 21:36 | #


Comment tu as fait ça ?


Breizh_C Invité

Citer : Posté le 28/02/2016 21:36 | #


J'ai spammé, tout simplement.


Breizh_C Invité

Citer : Posté le 28/02/2016 21:40 | #


En fait la graine du random est calculée en fonction de l'heure, si tu spamme en moins d'une seconde, c'est toujours la même valeur qui sort, donc si ça te kick pas la première fois, ça te kickera pas durant cette seconde. Par contre dès que tu passe à la suivante, tu as à nouveau une chance sur six.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 28/02/2016 21:40 | #


Arrêtez de spammer, après vous voilà à poster en tant qu'invités...
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 28/02/2016 22:00 | #


Mais je sais pas comment il a fait pour poster à la même seconde autant de fois le même message Avec un script js ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 28/02/2016 22:02 | #


Eltoredo a écrit :
Mais je sais pas comment il a fait pour poster à la même seconde autant de fois le même message Avec un script js ?


Je pense juste à un ctrl c + ctrl v très rapide, ça se fait...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 28/02/2016 22:04 | #


Presque 10 fois en 1 secondes ? Même très rapidement, c'est dur. En 0 secondes (0 secondes de décalages entre mon ancien message et mon nouveau), je peux écrire 3 mots voire 4 si je vais super vite mais bon, copier coller 10 fois et envoyer un truc 10 fois, c'est long quand même (2/3 secondes pas 0)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ··· 30 ··· 40 ··· 50, 51, 52 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd