Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)

Posté le 09/06/2014 19:02

L'autre jour on avait cherché si un topic comme celui-ci existait déjà, il me semblait que oui, mais impossible de le retrouver...

Je fais donc ce topic on nous pourrons proposer des captures d'écran (ou le texte en lui même) du tchat, à des moments où ça part un peu n'importe où, ou alors si certaines "réponses" vous semblent à même de devenir "culltes", enfin, vous me comprenez !
A moins que ça ne gène peut-être certaines personnes, je pense que ça reste dans un esprit bon enfant ;).

Je commence donc avec 2 captures d'écran (depuis un portable) :
La première : il est 23h30 environ, ça fait déjà une bonne demi-heure que Positon se pose des questions existentielles par rapport à son avenir, quand tout à coup :
La Loi de Godwin
S'est (plus ou moins) appliquée !


Avouons tout de même que le chat ne ressemble pas à grand chose par moment :waza:[/spoiler]

Une seconde qui m'avait fait rire, plutôt dans le registre de la réplique sympa : Florian66 semble avoir du mal à comprendre une grande révélation de Eiyeron

C'est par là
C'était par là


Je ne sais pas trop au niveau de la dimension des images (trop gros / trop petit), j'éditerai après avoir vu comment ça rend ;).




Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 20 ··· 30 ··· 40 ··· 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 Suivante
Potter360 Hors ligne Rédacteur Points: 1221 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 18:55 | #


aaaah il a un thème clair beurk
Globalement, coder. Mal, mais coder.
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 575 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:01 | #


beurk! c'est horrible! c'est comme le terminal par défaut en blanc de gnome. c'est tout aussi horrible que regarder des dissertations de chien sur YouTube avant les le YouTube goûte un peux de ses organes. et je suppose qu'il enterre ou brule son cadavre ensuite et qu'il va pourrir et sentir le moisi comme mon émulateur.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 975 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:13 | #


Je comprends pas ce qu'il y'a de drôle... Et pis... Qu'on le brûle !

Il ne cherche même pas à cacher sa monstruosité et il demande en avance de l'excuser !

La Pizza c'est bon ! Pas les thèmes sombre !

Gnome c'est de la merde !

Discord c'est pourri !

Windows c'est bien (dans certaines limites)!

Linux c'est cool et C'EST PAS FORCÉMENT POUR LES HACKERS OU EN MODE TERMINAL, NON MAMIE !

Tu te tait ! Je dit ce que je veux !

Rahh ! \o/

Sinon, bonne soirée, hein ?

Oui je vais bien, merci d'avoir demandé. Et vous ? Ne répondez pas, j'ai compris. Je connais un bon PSY, vous inquiétez pas...
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:16 | #


Inikiwi a écrit :
beurk! c'est horrible! c'est comme le terminal par défaut en blanc de gnome. c'est tout aussi horrible que regarder des dissertations de chien sur YouTube avant les le YouTube goûte un peux de ses organes. et je suppose qu'il enterre ou brule son cadavre ensuite et qu'il va pourrir et sentir le moisi comme mon émulateur.


C'est faux par défaut il est en noir
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 575 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:17 | #


c'est faux! sur Debian le terminal de gnome est par défaut en blanc.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 975 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:19 | #


Kiwi, t'as buté ton émulateur ?
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:19 | #


Bah moi j'utilise fedora, donc c'est un gnome brut de fonderie avec adwaita et le terminal est noir.
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:19 | #


Mb88 a écrit :
Mais qu'est ce que vous avez tous contre le thème clair ...

Ben c'est de la merde 💩. Beurk
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 975 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:20 | #


Alors tu l'as mis en blanc par la suite ?! Rahhh \o/
Validuser Hors ligne Membre Points: 508 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:22 | #


Validuser a écrit :
Mb88 a écrit :
Mais qu'est ce que vous avez tous contre le thème clair ...

Ben c'est de la merde 💩. Beurk

Euh... à quand le mode sombre sur Planet Casio ?
Votre développeur favori
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Ne pas cliquer
Mtn que tu à cliqué tu est obligé de tout installer
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 575 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:23 | #


Acrocasio a écrit :
Je comprends pas ce qu'il y'a de drôle... Et pis... Qu'on le brûle !

Il ne cherche même pas à cacher sa monstruosité et il demande en avance de l'excuser !

La Pizza c'est bon ! Pas les thèmes sombre !

Gnome c'est de la merde !

Discord c'est pourri !

Windows c'est bien (dans certaines limites)!

Linux c'est cool et C'EST PAS FORCÉMENT POUR LES HACKERS OU EN MODE TERMINAL, NON MAMIE !

Tu te tait ! Je dit ce que je veux !

Rahh ! \o/

Sinon, bonne soirée, hein ?

Oui je vais bien, merci d'avoir demandé. Et vous ? Ne répondez pas, j'ai compris. Je connais un bon PSY, vous inquiétez pas...


j'aime les pizzas a la raclette est aux pommes de terre!
gnome c'est très bien. c'est original.
discord c'est très bien de la merde.
windows c'est de la merde qui s’enpile a chaque version quand celle d'avant est toute séchée et moisie comme le cadavre d'un hibou rongé par les asticots et les gros champignons qui pousse dans les yeux.
linux c'est trop bien!
non je me tait pas! je suis pas encore mort.
bonne nuit .
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 436 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:23 | #


La v5 on a dit. Pas avant, vous avez été des mauvais casionautes, alors vous êtes punis.
Inikiwi Hors ligne Membre Points: 575 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:25 | #


Acrocasio a écrit :
Kiwi, t'as buté ton émulateur ?
non je me suis juste perdu et le code est horrible et incomplet et circuit10 a fait mieux.
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:26 | #


Inikiwi a écrit :
j'aime les pizzas a la raclette est aux pommes de terre!
gnome c'est très bien. c'est original.
discord c'est très bien.
windows c'est de la merde qui s’ensile a chaque version quand celle d'avant est toute séchée et moisie comme le cadavre d'un hibou rongé par les asticots et les gros champignons qui pousse dans les yeux.
linux c'est trop bien!
non je me tait pas! je suis pas encore mort.
bonne nuit .


Ça c'est déjà mieux

Eragon a écrit :
La v5 on a dit. Pas avant, vous avez été des mauvais casionautes, alors vous êtes punis.



Inikiwi Hors ligne Membre Points: 575 Défis: 8 Message

Citer : Posté le 05/07/2023 19:30 | #


c'est rare de trouver une telle diversité d'utilisateur dans un topic! il y en a assez pour faire un petit set de cartes.
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 06/07/2023 08:07 | # | Fichier joint



Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 975 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/07/2023 08:10 | #


Exactement ! Et pis, ici, c'est le DTC de GlaD, pas de Circuit10 \o/

Blouh blouh \o/
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2310 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 06/07/2023 13:16 | #


Sprechen Sie Deutsch ?



Schade für Dich

Quand PC s'internationalise
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Mb88 Hors ligne Labélisateur Points: 944 Défis: 3 Message

Citer : Posté le 06/07/2023 13:19 | #


Wir müssten vielleicht PCv5 mindestens in Englisch übersetzen für circuit10, calamari usw. die nicht Französisch sprechen ...

Ich hatte sogar mal bei einen Programm ein Kommentar in Deutsch gesehen.
Acrocasio Hors ligne Membre Points: 975 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 06/07/2023 13:20 | #


Moi avoir Google Trad, moi comprendre.

(pssst, je comprends pas Google Trad, et lui non plus ne se comprend pas. T'as dit quoi ? )
Slyvtt Hors ligne Maître du Puzzle Points: 2310 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 06/07/2023 13:21 | #


En gros on a besoin de traduire PC en anglais pour les non francophone, Calamari, Cirtcuit10 ...

Et Mb88 a vu un commentaire en Allemand dans un programme.

Si mes souvenir d'Allemand sont bons
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 20 ··· 30 ··· 40 ··· 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 54 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd