Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème de transfer de .g1s sur graph 35+
Flygarn Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Problème de transfer de .g1s sur graph 35+

Posté le 10/06/2014 09:38

Bonjour,

J'ai éffectuer le tut sur FA 124 à la lettre et tout marche très bien, sauf le transfert de g1s.

En effet, mon bouton "stockage mémoire" reste grisé. Je me suis renseigné sur ce topic http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic11223-1-Probleme-de-transfert-de-fichier-g1e.html

Ou 'on dit que l'os ne s'est pas bien installé si jamais il n'y a pas dn'glet SMEM dans MEMORY, ce qui est mon cas.
Donc, comment regler ce problème ?

Merci d'avance;


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 10/06/2014 09:40 | #


Il n'y a pas de mémoire de stockage sur Graph 35+.
En revanche, il existe un moyen de la transformer en Graph 75.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Flygarn Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 10:36 | #


Merci pour le tuto,

J'ia commencé à avancer et je suis tombé sur un problème, quand il me demande de trouver le type de process, en allant dans système puis dans version pour savoir si c'est un 2.02 ou un 2.01

Voila ce que je voit affiché
"Version
OS
02.02.2201
Message
4 langues 02.01"

Donc je ne sait pas si c'est une 02.01 ou 02.02

PS: Je me suis peut-être mal exprimé/n'ai pas utilisé les bons termes, c'est ma première manip' sur calculatrice, mais j’espère que vous avez compris
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 10:42 | #


c'est bien un 2.02
Donc un SH4 (ça tu verras après a quoi ca sert)
Flygarn Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 10:45 | #


Ok, merci, une autre question .

Ils me demandent ensuite un backup d'une calculatrice 75, donc j'ai pensé la demander à un ami.

Cependant il est pas très fort en bricolage informatique et tout ça...
Donc que lui dire pour m'assurer qu'il a lui aussi un 2.02, c'est la même démarche sur une 75 que sur une 35+ ?

Merci d'avance.
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 10:48 | #


ben lui c'est le même principe pour voir la version de l'OS
mais je pense qu'il doit y avoir des liens vers une version 2.02 sur le site de la 75...
Flygarn Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 10:52 | #


J'ai pensé à ça si jamais c'est pas compatible mais bon vu que la méthode est plus courte si il a la même version que moi, ma flemme m'as emporté vers cette méthode XD

Enfin bref, si jamais il me donne ce que sa calculatrice lui dit, est ce que ça te dérangerais de me dire si elle sont compatibles ?

Merci d'avance
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 10:54 | #


ben oui mais de toute facon il va avoir la meme chose que toi sur ton ecran de 35+
si c'est 2.02 c'est bon
Flygarn Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 11:01 | #


Bon ok, je vais voir et lui demander, je vous tiens au courant ;).

Ajouté le 14/06/2014 à 11:13 :
Voila alors sa version OS c'est "02.00.2200"

Du coup c'est pas compatible ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24240 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 11:33 | #


C'est aussi une version 2, mais c'est pas assuré... je saurais pas te dire moi, mais la compatibilité si elle existe sera probablement restreinte.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Flygarn Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 11:35 | #


C'est à dire restreinte ?

La seule que je veux c'est transférer des .g1s est ce que cela marchera ?
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 14:36 | #


Regarde tes messages privés

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 35 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd