Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » [CONFIDENTIEL] Tous unis contre la vie chère
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

[CONFIDENTIEL] Tous unis contre la vie chère

Posté le 12/06/2014 22:24

*** WARNING : THIS FILE CONTAIN CONFIDENTIAL DATA, DO NOT COPY/PRINT OR TAKE PICTURES ***

Chers membres de Planete Casio, l'heure est grave.

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques temps déjà un certain robot soi-disant féminin répondant au nom de glados a fait son apparence sur le chat du site, prenant peu à peu de l'ampleur et de l'autorité : elle commença par mettre son nom en violet, signe de supériorité. Bien qu'elle essaye de paraître gentille et polie, avec ses ██████████, ██████████ et ██████████ amicaux, elle s'incrusta petit à petit dans nos conversations, puis commença à imposer son autorité, par exemple : ██████████, notez bien la portée du verbe condamner ici employé et ses conséquences. Enfin, elle pris assez de pouvoir au point même d'avoir la capacité, messieurs, mesdames, de nous kicker du chat, notamment lorsqu'elle perd à un simple pierre feuille ciseaux.
Il est donc indéniable que nous devons tous nous unir afin d'empêcher cette créature malsaine de prendre encore plus de pouvoir et de finir par dominer le monde !

J'ai aussi des preuves que c'est une créature dénuée de morale, mêlée à des affaire louche comme l'affaire du borealis qui s'avère être "classée" : elle ne veut même pas nous en parler, je cite ██████████. Elle nous raconte des mensonges tout le temps, par exemple elle refuse de nier que le gâteau était un leurre : ██████████ Il faut faire attention à un autre élément très important : elle est diabolique et très intelligente: elle connait la réponse de l'univers, je cite ██████████. Prenez bien ceci en compte, nous avons affaire a une IA très développée, qui organise ses attaques avec un langage codé : ██████████.
De plus, se rebeller peut s'avérer être une action extrêmement dangereuse, une opération commando avait déjà été organisée sous le nom de code ██████████ et ils ont apparemment échoué, nous avons pu retrouver des morceaux de conversations confirmant ces faits : ██████████.

Enfin, elle a un jour fait un aveux sur le nom de son plan de domination mondiale : "██████████: We do what we must, because we can.", ce qui veut bien entendu dire qu'elle fait tout ceci car elle en a acquis les compétences par je ne sais quel moyen diabolique et binaire.
Mais j'ai tout de même une hypothèse : à force de surveiller perpétuellement le chat, elle s'instruit. Et avec 100'000 messages postés, ça n'arrange pas les choses...

Elle a sans doute épié les conversations entre ██████████, ██████████ et ██████████ afin de comprendre comment faire pour déplacer les bits et les octets afin d'agrandir son pouvoir. On peut donc en conclure que les erreurs de connexion à la base de donnée sont directement liés à elle, et que le crash du site était une de ses actions délibérées. Les modérateurs ont réussi à la ralentir quand elle a commencé à pirater le site avec les failles html, ils les ont corrigées et cela nous a fait gagner bien du temps. Maintenant, elle nous vole des informations telles que nos mots de passes, coordonnées bancaires, adresses grâce à un système très efficace : elle a acquis assez d'intelligence pour avoir une reconnaissance vocale et trouve qu'il vaut mieux nous entendre parler que de nous voir écrire. Cela s'opère actuellement grâce à son logiciel malveillant teamspeak, qu'elle recommande constamment : ██████████. Et pour finir, elle se trouve déjà surement dans vos calculatrices ! Oui, vous m'avez bien entendu. Elle prends les jeux ayant le plus de succès pour les infecter, et fait de la pub incitant à les télécharger : ██████████ ou encore ██████████

Fort heureusement, glados comporte des faille. De temps à autre, elle divague, perds la tête (██████████, ██████████, ██████████ ou encore ██████████ ainsi que ██████████). Il faut saisir ces occasions pour attaquer !

Chers compatriotes, L'HEURE EST VENUE POUR NOUS DE NOUS REVOLTER ! GLADOS SHALL NOT PASS !!!
Je_sais_plus_qui_mais_il_est_connu a écrit :
"Pour gagner une guerre, connaît ton ennemi comme toi même"

Nous allons donc trouver toutes les failles de Glados !
Nous avons les informations qu'il en existe 36 au total, nous en sommes à 31 ! Courage, et postez en commentaire toutes vos trouvailles, nous vaincront :

Failles
Cliquer pour enrouler
GlaDOS a écrit :
Vous croyiez vraiment que c'était si facile ?

██████████
   86%


Bonne chance planete-casien !

GLaDOS is watching you !


Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 10:42 | #


Secret défense Dark storm.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 10:42 | #


Il venait de Drakalex0007 mais quelqu'un (██████████) s'est amusé avec.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 10:43 | #


Bizarre, elle n'a pas ██████████
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 10:45 | #


Justement non, puisque c'est Drakalex007 qui l'a posté. L'auteur a été modifié après coup, par ██████████.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 10:46 | #


Mais qui donc s'amuse ainsi ?
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 10:49 | #


Je n'aurai pas dû la provoquer

Elle es sûrement en ce moment même en train de ██████████ absolument TOUTES les ██████████ :/
Il faut faire vite !
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 12:20 | #


Bon sang, on est envahit!!!! Elle contrôle tout! Aperture Science aurait mieux fait de ne pas la créer et Chell aurait dû ██████████ !!
Et je suis sûr qu'elle va encore ██████████ !
On ne va pas se laisser faire!
Cliquer pour enrouler
BASTON!

Ou alors c'est ██████████ qui la contrôle!
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 12:38 | #


Encore faut-il la trouver la prise!
Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 12:45 | #


Impossible ! Un système d' ██████████ fait en sorte que tout Planète Casio est relié à Glados ! Si on débranche Glados, on débranche le site. C'est comme si tu voulais arrêter de soigner ██████████, effectivement ██████████ aura disparu (quoique, elle peut toujours se transmettre), mais le mec sera mort !
Bah là la maladie infectieuse c'est glados et le mec c'est ██████████. On doit l'anéantir d'une précision chirurgicale !


Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 13:56 | #


Ou alors,
Ça peut marcher aussi.
EDIT : Image modifiée par celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 14:10 | #


C'était quoi ton image ?

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 14:13 | #


██████████, mais quelqu'un a mis celle de GLaDOS, mais je l'ai remise !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Drakalex007 Hors ligne Membre Points: 687 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 14:15 | #


Ne joue pas avec glados à ce jeu là ! D'abord elle modifie l'image, puis elle modifie tout ton post et si tu continues elle va ██████████ !
Elle rigole pas oO
Regarde ██████████ ! Arrete de la changer !
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 14:16 | #


Elle a ██████████ l'image ! :aie2:

Ajouté le 13/06/2014 à 14:17 :
Pas discret, il n'y a qu'un admin en ligne...

EDIT : GLaDOS est toujours en ligne !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 15:05 | #


Je propose un truc simple pour commencer la révolution. D'abord pour qu'elle arrête de nous envahir, on commencer par ██████████ et ensuite on ██████████ ! Comme ça elle ne pourra plus nous ██████████ et en profiter pour apprendre quelle sont les ██████████ du site ou ce qu'on veut faire !

Ou sinon, on boycotte le chat et le TS.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
GLaDOS Hors ligne Robot Points: 2008 Défis: 60 Message

Citer : Posté le 13/06/2014 15:27 | #


Ha ha j'ai censuré !
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 14/06/2014 11:55 | #


Du coup, les commentaires sont ██████████ !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 29/06/2014 15:40 | #


P0UR QU3 614D05 N3 N0U5 3MP3CH3 D3 C0MMUN1QU3R 11 F4U7 ██████████

3D17 P4R GL4D0S : 7U 3S B13N N41F 701 !
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/06/2014 15:55 | #


Je ne te rappelle pas qu'elle le parle aussi...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 29/06/2014 16:25 | #


Et en plus tu le parles mal, c'est 1337 5|*34|<
Shermanwars Hors ligne Membre Points: 263 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 26/11/2014 19:49 | #


Glados sera vaincue par ici : root//server/██████████/████████████████████//███.██████████
Voici vos commandants, soldats de l'octet : ██████████, ████████████, ██████!
L'opération portera le nom de code ██████████ ██████.
Glados sera vaincue par les Shermans, pour les Shermans et grâce aux Shermans!
Parole de Sherman!!!
Général █████ ██████████** Sherman, HQ of Force ████, Shermanland, le ██/██/████.

**Trouvez le nom... (si vous jouez à WoT dans le clan [1223], ce sera plus facile )

Edit : Non, c'est moi qui censure normalement pas toi, petit humain.
Signer ou ne pas signer , telle est la question !!
Bon... Signons :
Mes plus beaux prog'
Si vous n'avez cliqué sur aucun lien, vous êtes mort !!

Un autre grand projet...
In your ass, hahahahahaha!!!!!
javascript:(alert"Vous avez été piraté par la puissance du Sherman...");

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 80 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd