Posté le 15/06/2014 12:49
Bonjour, j'ai une casio graph 35+ et j'ai téléchargé fa 124. Lorsque je connecte ma calculatrice, celle ci est bien recconnu, ayant bien suivant la procédure pour installer sous Windows xp. Cependant, je voudrais transférer des cours grave au générateur de cours de planète casio mais les tuto précisent qu'il faut créer un dossier via Item puis New dans la mémoire de stockage.
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2026 | Il y a 132 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/06/2014 13:11 | #
Les graph 35+ n'ont pas de mémoire de stockage.
Cependant, si tu possède une graph 35+ USB, tu as la possibilité de la transformer en 75, 85, 95 en suivant ce tutoriel
Attention à la garantie
Avec la semelle de nos chaussures, on en fait autant
Citer : Posté le 15/06/2014 13:41 | #
D'accord, tout s'explique! Merci beaucoup, je crois que je vais la faire à l'ancienne et taper "à la main" direct dans le menu programmes lol
Merci encore
Citer : Posté le 15/06/2014 13:42 | #
Un plaisir
Avec la semelle de nos chaussures, on en fait autant