Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Mémoire de stockage en gris sur Fa 124 - casio graph 35+
Cesato Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Mémoire de stockage en gris sur Fa 124 - casio graph 35+

Posté le 15/06/2014 12:49

Bonjour, j'ai une casio graph 35+ et j'ai téléchargé fa 124. Lorsque je connecte ma calculatrice, celle ci est bien recconnu, ayant bien suivant la procédure pour installer sous Windows xp. Cependant, je voudrais transférer des cours grave au générateur de cours de planète casio mais les tuto précisent qu'il faut créer un dossier via Item puis New dans la mémoire de stockage.
Le problème est que je ne peux pas cliquer sur le mémoire de stockage car l'icône est gris (et Item new est gris aussi pour la mémoire principale)
Je suis tombée sur un sujet dans le forum où il était demandé de vérifier s'il y avait Smem dans le menu Mémoire de la calculatrice, j'ai vérifié et je ne le vois pas. Y a t-il quelque chose à faire pour avoir accès tout de même à la mémoire de stockage? Ou faudra t-il que je mette mon cours sur la mémoire principale? Et si oui, comment, puisqu'il faut créer un dossier et que je ne peux pas non plus sur la mémoire principale (si j'ai compris?).

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai besoin!!


Maliafo Hors ligne Membre Points: 236 Défis: 27 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 13:11 | #


Les graph 35+ n'ont pas de mémoire de stockage.
Cependant, si tu possède une graph 35+ USB, tu as la possibilité de la transformer en 75, 85, 95 en suivant ce tutoriel
Attention à la garantie
Comment recouvrir la Terre avec du cuir ?
Avec la semelle de nos chaussures, on en fait autant
Cesato Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 13:41 | #


D'accord, tout s'explique! Merci beaucoup, je crois que je vais la faire à l'ancienne et taper "à la main" direct dans le menu programmes lol

Merci encore
Maliafo Hors ligne Membre Points: 236 Défis: 27 Message

Citer : Posté le 15/06/2014 13:42 | #


Un plaisir
Comment recouvrir la Terre avec du cuir ?
Avec la semelle de nos chaussures, on en fait autant

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 55 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd