Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Convertir texte en fxi pour casio graph 75


Clemish Invité

Convertir texte en fxi pour casio graph 75

Posté le 19/06/2014 21:10

bonsoir voila je me servais de votre créateur de cours mais en faisant un nouveau cour j'ai oublié a nouveau modifier le langage pour traduire du txt en casio graph 75 , au final je me retrouve avec tout mes cours en Fxi mais je ne sais pas comment les retraduire en casio graph 75 , j'ai essayer de télécharger FXI pro pour crée un programme puis le convertir avec votre convertisseur mais je n'y arrive pas quelqu'un peut donc m'expliquer comment traduire donc du FXi en casio graph 75 svp





Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/06/2014 21:15 | #


Si ma mémoire est bonne, tu peux utiliser Casform pour convertir du FXI en g1m/g1r que tu pourras facilement envoyer sur ta calculatrice avec FA-124.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Clemish Invité

Citer : Posté le 19/06/2014 21:20 | #


merci de cette réponse rapide mais le problème c'est que j'ai pas de fichier FXI j'ai juste le texte en langage FXI et j'aimerai bien soit mettre ce texte en programme FXI puis le convertir en programme g1m/g1r ( mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas trouvé de tuto ) soit traduire le langage fxi en language G1M
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 19/06/2014 21:28 | #


il y a ça qui peut le faire
http://wiki.planet-casio.com/tools/fxi2g1r/
In Arch, I trust ! And you ?


Clemish Invité

Citer : Posté le 19/06/2014 23:13 | #


dejà essayé tant pis merci quand même
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 20/06/2014 09:17 | #


As-tu essayé avec FX-interface : tu créé un programme en collant le code dans un nouveau fichier depuis le logiciel, tu l'exporte en .fxi, et tu converti avec le lien donné ci-dessus
Tu trouvera le logiciel dans la partie "Logiciels" du site. (Thank you Captain Obvious )
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard


y8642yo Invité

Citer : Posté le 12/11/2016 19:03 | #


bonjour je voudrais savoir quel logiciel il faut utiliser pour convertir un texte sur ordinateur en texte lisible sur casio 75.
globalement je voudrai taper mes cours a l'ordo et les transférer sur ma calculette (je pense qu'il faut utiliser la carte SD mais je n'y connais pas grand chose donc voila merci de bien vouloir prendre le temps de m'expliquer comment faire cela de A a Z
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/11/2016 19:13 | #


Ta solution est peut-être les e-acts. Ces fichiers, d'extension « .g1e » ou « .g2e » sont des mélanges de texte, calculs, et autres éléments. Tu peux les créer en ligne avec Eact Maker ; il faut ensuite les transférer dans la mémoire de stockage (vois le tutoriel sur FA-124 pour le transfert dans la mémoire de stockage si tu as besoin d'informations), et les ouvrir avec l'application EACT (3).
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd