Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » recherche d'emploi


Mario Invité

recherche d'emploi

Posté le 28/06/2014 21:50

Bonjour, je viens de raccrocher mon travail de plombier chez nintendo, c'est pas une vie pour un plombier de sauter sur des champignons, et de courser un dinosaure. De plus, le contrat n'en finissait pas et aucune promotion en vue.

Je me demandais si nemhardy pouvait m'embaucher pour un jeu sur cg10/20, dans lesquels je pourrais y incarner un rôle


Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 28/06/2014 22:08 | #


Merci d'avoir rapidement répondu à mon appel d'offre Mario. Néanmoins, le place est très prisée, ma renommée me précédant de manière peu imaginable. Donc, je te propose de me rejoindre dans mes studios afin de passer une audition (tu dois d'ailleurs être motivé car il est fort probable que tu aies à danser nu, puis déguisé en amish celtique, ou peut-être en derviche tourneur (c'est la procédure en vigueur cette semaine), devant la foule que constitue l'ensemble de mes fans) afin que je puisse apprécier tes qualités d'artiste et d'acteur, si le test est concluant un rôle secondaire te sera proposé afin de commencer l'aventure au sein de nos studios.
Il faut que tu sois au courant qu'un rôle secondaire peut-être très dégradant (ou pas, tout dépend de l'humeur du scénariste), ainsi, j'apprécierai ta potentielle motivation à nous rejoindre.

Salutations distingués,
Nemhardy.
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 28/06/2014 22:12 | #


Je dirais même plus ! Tu pourras aussi sauter pour avoir des pièces.
1337
Dodormeur Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3965 Défis: 84 Message

Citer : Posté le 28/06/2014 22:12 | # | Fichier joint


De plus, sache qu'il te faudra etre en pleine forme physique et mentale, en ayant au moins un corps aussi magnifique que celui en PJ
Pokemon !!!!!! => pokemon stadium/battle

mes meilleurs jeux
Cliquer pour enrouler
un jeu avec des niveaux de gris mais compatible SH4 (mais en monochrome pour les SH4) => bomberman
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2

projets
Cliquer pour enrouler

pokemon
Cliquer pour enrouler



encodage des données de combat (sprite, attaques et nom)
   100%

systeme de combat
   100%

encodage des données de pokemon (niveau d'apprentisage et evolution)
   100%


moteur de la carte
   50%

level design
   1%

finition de pokemon jade
   42%

merci a tout le monde pour son soutien


projets que je soutiens
Cliquer pour enrouler
minecraft de limachi
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm (dont je connais le nom, mais pas vous ) Arcuz !
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 28/06/2014 22:12 | #


C'est exactement ça, en plus la luisance de ta superbe moustache pourrais nous être utile
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)


Mario Invité

Citer : Posté le 28/06/2014 22:19 | #


Voici une photo d'identité
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 28/06/2014 22:30 | #


Certes... Nous allons rapidement étudier ton dossier conjointement avec ton ancien employeur, en espérant que tu aies gardé des rapports cordiaux avec ce dernier :).
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 28/06/2014 22:35 | #


Mise en scène formidable pour annoncer ton jeu Nemhardy !

Captures ? Avancement ? Type de jeu ?


Mario Invité

Citer : Posté le 29/06/2014 12:14 | #


Je remercie Nemhardy pour cette chance de changer de métier au vénérable âge de 33ans.

Pourrais je savoir où se trouve les bureaux de l'entretien d'embauche?


Mario Invité

Citer : Posté le 29/06/2014 14:14 | #


Non, c'est fini, on arrête tout.
Je viens d'avoir un accident de voiture et je dois rester à l'hôpital pendant 8 mois...

Je suis désolé, j'aurai bien aimé travailler avec toi :(.
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 29/06/2014 14:24 | #


Ça c'est les nouveaux karts...

Il te les présentent comme super cools mais en fait c'est de la camelote...
Rouler au plafond... Et on s'étonne que ça provoque des accidents...
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.


Mario Invité

Citer : Posté le 29/06/2014 15:48 | #


Il me semble que Luigi, mon confrère, s'est fait passé pour moi et qu'il veut couler ma futur carrière professionnel. Il est vrai que j'ai eu un accident de Kart mais je m'en suis très vite remis.

Au plaisir de continuer
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 29/06/2014 15:57 | #


Ça ne m'étonne pas, il a dû être inspiré par la vidéo de Norman
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 29/06/2014 16:08 | #


C'moi qui vais faire un Mario tkt Mario t'aura un rôle principal dans mon jeu aussi, tu sautera pour casser des blocs, j'espère que t'as le tête dure
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 29/06/2014 16:09 | #


et il sautera pour attraper des pièces
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !




Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 29/06/2014 16:10 | #


Vous ne faites pas un jeu sur le Seigneur des anneaux, parce qu'avec Aragorn on pourrait aider...
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 110 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd