Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Les résultats du bac
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Les résultats du bac

Posté le 04/07/2014 09:53

Les résultats sont, pour la plupart, tombés, alors lâchez vous ici !

Vous l'avez eu ? Exprimez votre joie ! et vantez-vous aussi

Vous ne l'avez pas ? Ce n'est pas grave, vous ferez mieux la prochaine fois.

Quelqu'un a écrit :

Ne juge pas les gens par les erreurs qu'ils ont commises, mais par ce qu'ils ont appris de celles-ci.



Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 05/07/2017 13:53 | #


Comme dit sur la shout, mention très bien avec 17.00 de moyenne
Les 20 en maths, 19 en physique et 18 en SI n'auraient pas été possible sans casio et son appli eact

(je plains ceux de l'année prochaine en mode examen, ils devront réviser)
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 05/07/2017 13:55 | #


Bravo Zezombye ! C'est une bonne chose de faite !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Critor En ligne Administrateur Points: 2571 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 05/07/2017 20:18 | #


Félicitations Zezombye !
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 07/07/2018 18:51 | #


Alors, que pensent nos nouveaux bacheliers de leurs résultats ? Avons-nous des heureux ? Des malheureux ?
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 07/07/2018 21:05 | #


On doit mettre sa calto en mode examen pour le brevet l'année prochaine ?
juste comme ça, hein...
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 07/07/2018 21:28 | #


Ça m'étonnerait : les calculatrices recommandées pour le collège ne sont pas programmables, si ? Du moins, de mon temps...
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Eragon Hors ligne Gardien des bots Points: 432 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 07/07/2018 22:32 | #


Hmmmm... mais si comme moi au moment du brevet(que je n'ai pas passé au final) tu à une calto programmable bah... je sais pas
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 07/07/2018 22:57 | #


Moi je suis même pas encore au Brevet
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 79 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd