Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » CP 400 Quick start guide


Ouaneforsix Invité

CP 400 Quick start guide

Posté le 19/07/2014 08:51

Bonjour a tous
J ai achete une classpad 400 en allemagne. Et je recherche quelqu un. Qui aurait la gentillesse de me copier son quick start guide (de 26 ou 28 pages seulement) et me l envoyer .en francais ou en anglais.
Merci a tous
Je suis decu de casio support par leur non aide et leurs mails inefficaces.
Je ne cherche pas le mode d emploi complet mais seulement ce petit booklet!


Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/07/2014 08:53 | #


Si je ne me trompe pas, il y en a un ici (téléchargement automatique) en anglais.

Ajouté le 19/07/2014 à 10:56 :
Renommé et déplacé ; les questions ne doivent pas être classées dans les astuces.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 19/07/2014 18:52 | #


Le manuel est aussi hébergé su Planète Casio : Lien .


Ouaneforsix Invité

Citer : Posté le 19/07/2014 22:34 | #


Merci pour vos reponses
Je decouvre que classpad 400 est aussi une sorte d iphone... ;-(. Je parlais de la machine a calculer graphique casio classpad cp400 avec ecran couleur... Donc un grand merci a lephenixnoir mais ce n est pas cela
De meme un grand merci a smashmaster mais ce ne sont pas les manuels que je recherche.
C est simplement le petit fascicule (en francais ou anglais) d une petite trentaine de pages que je cherche qui s appelle " quick start guide" .je serai content meme avec une version photocopiee ou scanee.
Merci pour votre temps!
Casio ne m aide pas beaucoup sur ce coup la...
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24232 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 19/07/2014 22:38 | #


Hmm... je sais pas comment j'ai pu ne pas faire attention à ce point-là.

Ici alors ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


Ouaneforsix Invité

Citer : Posté le 20/07/2014 10:08 | #


Merci beaucoup
Mais ;-((( ils me demandent 75 euros ...pour 28 pages de booklet.....j ai fui sans me retourner..
Si vous avez d autres liens. Pour casio cp400 graphic calculator

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 84 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd