Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 2
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

La revue des projets - 2

Posté le 27/07/2014 15:18

Bonjour à tous ! Pour cette deuxième édition de la revue des projets, nous avons quelques contenus intéressants à vous proposer. Pour ceux qui n'auraient toujours pas entendu parler de la revue des projets, cet événement hebdomadaire sert à promouvoir les différents projets des membres de la communauté. Mais tout de suite, voyons ce qui nous est proposé !



Surprise :
Je commence par vous présenter une introduction romancée du nouveau projet de Legolas :
A bord du navire "Planète Casio", le capitaine, surnommé "Totoyo" par ses fidèles lieutenants, s'avance sur le pont. En ces jours où le ciel brumeux n'exclue pas la douce brise gonflant faiblement les voiles de la majestueuse embarcation, les mousses travaillent de bon train pour préparer les festivités du dixième anniversaire du bateau. Entouré de Louloux, Dark storm, Thomatos ses lieutenants et de Ziqumu, le chef des mécaniciens, Totoyo s'avance vers la poupe du pont rendu brillant à force d'huile de coude. Ils avaient dépassé les limites du cercle polaire arctique, quand, tout à coup, avant même d'avoir le temps de dire "Je suis le maître du monde", ils virent, sur un imposant iceberg évité de justesse grâce à la vigile surnommée la "petite Annick", un troll, de cette espèce peu farouche, vagues descendants des tinyurls. L'affolement de l'équipage qui s'ensuit était prévisible, mais il a été contrôlé par le capitaine, qui décida d'utiliser les pouvoirs de cet animal pour troller ses congénères. De quoi s'agissait-il ? Comment allait-il faire ? Et qui allait être trollé ? Vous le saurez... la semaine prochaine ! :demon:

Les captures d'écrans et explications arriveront dans les prochaines revues des projets !


Bioterror :
La semaine dernière, vous avez eu un premier aperçu du projet de Positon, Bioterror. En voici un deuxième, qui vous donnera quelques indices supplémentaires sur le fonctionnement du jeu :



Arcuz :
Je fini avec de nouveaux contenus provenant d'Arcuz, avec la suite de l'introduction de la semaine dernière :
Le narrateur a écrit :
Heureusement, Ssyba fut emprisonné dans la cellule la plus sombre du château, par ces héros qui faisaient Jadis la gloire de Sakara.
Récemment, d'étranges événements semblables à ceux de cette sombre période se sont produits. Des créatures mi-animaux mi-monstres se sont rapprochées du village d'Arcuz, et attaquent les villageois. Beaucoup sont partis pour fuir ces fléaux, mais certains restent, attendant le calme après la tempête...



Voilà, c'est tout pour cette semaine ! Vous pouvez vous aussi proposer des contenus à partager dans cette revue et bénéficier ainsi de la publication en page d'accueil : pour cela, envoyer tout ce que vous voulez avec vos exigences soit à un membre de l'équipe qui se chargera de transmettre, soit via le formulaire de contact. Pensez à héberger vos images sur un site tel que NoelShack pour que nous puissions les récupérer, de même pour des fichiers externes (démo, etc.)

A bientôt sur Planète Casio !


Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 28/07/2014 13:08 | #


Vu les graphismes, je dirai que c'est du C. Mais bon, je peux me tromper
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 28/07/2014 13:11 | #


Alex_1186 a écrit :
J'attends les captures d'écran du jeu de Legolas!
Mais oui je suis d'accord, Bioterror a l'air intéressant.


La semaine prochaine il y aura normalement des captures d'écrans et je donnerai un .g1a pour montrer l'avancement.

Et des explications bien entendu
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 28/07/2014 14:01 | #


Je parlerai aussi de mon éditeur d'image la semaine prochaine (enfin si j'ai le temps de préparer ça )
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/07/2014 14:16 | #


Ouais, un éditeur d'images !
x)
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 119 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd