Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » [CONCOURS] MariOnePiece
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

[CONCOURS] MariOnePiece

Posté le 29/08/2014 18:04

Bonjour a tous.
Étant donné que d'autres membres l'ont également fait, -florian66- et moi avons décidé de créer ce topic afin de vous présenter notre jeu pour le concours.
Le nom de ce jeu sera ....
Le suspense est donc à son maximum ...
MariOnePiece (ah oui tiens, c'est mis dans le titre )
Donc comme ce titre l'indique, il s'agira d'un mélange entre Mario et One Piece (En fait c'est principalement un mario avec les personnage de la série). (Je tiens à préciser que ce titre est le titre définitif, donc j'interdis à quelqu'un d'autre de prendre ce titre pour son jeu, car on a réfléchit pendant 30 minutes à 2 pour le trouver, et nous en sommes plutôt fier)

Étant donné que nous avons décidé de programmer ce jeu en C, qu'il s'agit de mon premier add-in et que florian est un programmeur Lua, nous allons miser beaucoup sur l'originalité et surtout, comme vous allez le voir ci-dessous, sur les graphismes, dont nous sommes également assez content :





Je rajouterai des informations/images ici au fur et à mesure de l'avancement du projets


Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 10/09/2014 23:39 | #


C'est ton premier addin ?
Sinon j'aime bien les graphismes et le titre
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 10/09/2014 23:44 | #


Theprog a écrit :
C'est ton premier addin ?

Oui. Pourquoi ?
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/09/2014 06:18 | #


Tu dois bien être le seul à mettre de l'Asm dans ton premier add-in.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 11/09/2014 12:22 | #


Lephenixnoir a écrit :
Tu dois bien être le seul à mettre de l'Asm dans ton premier add-in.

Mais non, je suis presque sûr qu'ElTo en avait mis dans son PFC
Oui, c'est fort probable, mais pour ce que j'en ai fait, cela me semblait vraiment important. (Et en comparant les tests de vitesse, je vois que j'ai bien fait)

-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 22/09/2014 18:30 | #


Après réflexion, notre thême nous a finalement apparu comme trop léger pour un concours de cette envergure. De plus, les tests n'étant pas concluants, nous avons finalement décidé de changer de projet pour le concours. Désolé pour les quelques membres que ce projet interressait
In Arch, I trust ! And you ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 22/09/2014 18:40 | #


Comment ça trop léger ?! C'est un des projets avec le plus d'envergure que je connaisse, ne l'abandonnez pas ! Un mario se fait attendre depuis des décennies en attendant le mien

(Sinon je viens de voir le message de cartix, pourquoi pas quand je connaitrais )
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 22/09/2014 18:44 | #


Les tests non concluants ? Je serai curieux de voir ça.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 22/09/2014 18:44 | #


Je suis désolé mais on a déjà un autre projet depuis peu et on est à fond dans ce même projet
In Arch, I trust ! And you ?
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 23/09/2014 11:37 | #


Un peu leger attends de vpir le mien (enfin moi je ne participe pas pour gagner donc...)
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !





LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 157 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd