Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Problème de transfert après transfert de LUAfx... -_-
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Problème de transfert après transfert de LUAfx... -_-

Posté le 06/09/2014 13:57

Bonjour à tous,
Après avoir transféré l'ADD IN SH4 LUAfx, je suis surpris de voir que je ne peux pas transférer d'autres Add ins...
Serait-ce une coïncidence ? Etrange n'est-ce pas ...
En effet, j'ai eu beau reflasher ma calculatrice (ET SA STOCK MEMORY) mais je suis maintenant limité à UN SEUL add in quel qu'il soit !!! , les autres étant transférés dans la STO MEM mais non reconnus par l'OS...
Si quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus...





Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 06/09/2014 14:03 | #


L'add in LUAfx ... ?
Ça ne veux rien dire, c'est comme si tu disais l'add in Python ...
De quel add-in parle tu précisément ?
1337
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/09/2014 14:04 | #


Inutile de poster le même message deux fois, tu n'auras pas plus de réponses (de toute manière, ici les seules topics sans réponses sont les questions... sans réponse).

J'ai supprimé le doublon.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 06/09/2014 14:06 | #


@xavier Ben LuaFX, l'interpréteur...

http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?logiciel=LuaFX_logiciel&showid=83

Par contre, il serait peut-être utile de donner le modèle de ta calculatrice par exemple...

Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 06/09/2014 14:08 | #


Ah oups je pensais pas que lninterpreteur était sous forme d'add in.
1337
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11634 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 06/09/2014 18:06 | #


Yop, je reprend la discussion ici.

Est-ce que tu as essayé de supprimer l'addin du Lua sur ta calto ? Si oui, le problème persiste toujours ? Il est possible que cela ne vienne pas particulièrement du LuaFX.
On a pas trop d'informations pour essayer de diagnostiquer ton problème, si tu pouvais nous en dire plus (modèle, version, etc), cela nous aiderai.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 08/09/2014 13:40 | #


Rebonjour, ma calculatrice : Graph 35 + patchée,


Ajouté le 08/09/2014 à 13:48 :
Patchée avec l'OS SH4 de Graph 85 (processeur bien entendu SH4)
Après suppression de l'add in ça ne fonctionne plus du tout (aucun transfert possible, à part LUAfx... ) De plus, je signale également que l'add in LUAfx est COMPATIBLE SH4 (noté dans le Readme.txt).

Mon hypothèse : LUAfx laisse un header dans la mémoire stockage au secteur des add ins qui empêche (volontairement ou non, je n'accuse personne !) les autres add ins de s'installer dans cette partie de la mémoire.

A vérifier bien entendu... Rien n'est sûr à part que cette situation est bien étrange...
Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]
Ziqumu Hors ligne Membre d'honneur Points: 3055 Défis: 9 Message

Citer : Posté le 08/09/2014 15:59 | #


Si tu as déjà effacer totalement la mémoire de stockage, vérfie que le problème ne vient pas de FA-124 en utilisant un autre ordi. Ce n'est sans doute pas la faute de l'addin luaFx, il arrive régulièrement des errerus de transfert dans les addin ce qui peut faire planter certains trucs. Et fa-124 peut être parfois assez instable..
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 08/09/2014 17:59 | #


De plus, de nombreuses personnes ici (dont moi) ont installé LuaFX et je n'ai pas entendu parler de ce genre de problèmes...
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 09/09/2014 09:38 | #


...mais il est assez étrange que seul LuaFx puisse être transféré... Je vais essayer de transférer d'un autre ordi.

Ajouté le 27/09/2014 à 17:07 :
Rebonjour ! J'ai essayé de transférer sur trois ordinateurs différents, dont 1 win 7, 1 xp et un server 2000

Résultat des courses : RIEN NE FONCTIONNE !

Pourtant je me suis posé la question suivante : SE POURRAIT IL QUE CE SOIT UN PROBLÈME DE CÂBLE USB

Merci de répondre rapidement, j'ai extrêmement besoin de la réparer...
Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 27/09/2014 17:10 | #


Il est très probable que ce soit un problème de câble.
En fait, c'est le cas de 90% des problèmes de transfert du forum...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Thelordemper Hors ligne Membre Points: 160 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 05/10/2014 17:28 | #


Ouais... Quelqu'un sait où on peut en trouver un qui soit valable ?
Calculatrice : Graph 35+ USB tweakée en 75+E SH4, sortie récemment de mon tiroir poussiéreux après deux ans de prepa
[/u][/i]
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24235 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 05/10/2014 17:42 | #


Acheter celui de Casio ? Non franchement il n'y a pas de référence, mais je sais que le chargeur de PSP (même s'il a trois ports) fonctionne très bien.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 104 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd