Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » (Résolu) Changer le type de curseur de _ à |
Alexandre t. Hors ligne Membre Points: 10 Défis: 0 Message

(Résolu) Changer le type de curseur de _ à |

Posté le 19/09/2014 19:18

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment changer le type de curseur sur ma Casio Graph 35 +.
En effet, lorsque que j'écris un nombre ou une phrase, et si je veux changer un lettre, je place mon curseur cette la lettre, j'en écris une autre mais le curseur "mange les lettres d'après".

C'est tout le problème du curseur _ qui couvre une lettre entière.

Pouvez-vous me dire comment je pourrais mettre un curseur type ordinateur , qui peut se glisser entre deux lettres ?
(Comme ça : | )...

Merci d'avance pour votre aide.
Alexandre.


Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 19/09/2014 19:21 | #


Si c'est en programmant, tu fais [SHIFT]+[DEL](INS) en éditant un programme
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 19/09/2014 20:10 | #


L'usage de polices est inutile, surtout pour générer 5 commentaires là-dessus qui masquent la vraie réponse, donc j'ai fait le ménage. De plus la question a été posée de nombreuses fois, le simple mot "curseur" dans la barre de recherche du site mène vers plusieurs sujets dans lesquels la réponse a été donnée.

Sur ce, bonne soirée.

Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 50 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd