Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Enquête pour un projet universitaire.
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Enquête pour un projet universitaire.

Posté le 25/09/2014 09:24

Bonjour/Bonsoir à tous :).

Pour un projet universitaire, je dois présenter une application fictive dans une vidéo de 5~10 minutes, pour faire cela notre professeur nous demande de faire 3 choses :
-> Faire une enquête concernant cette application.
-> Faire une maquette de notre application.
-> Présenter l'application dans une vidéo.

Pour ce projet, je recherche quelques personnes qui veulent bien répondre à cette enquête : <lien supprimé>
Vos réponses sont anonymes et ne seront collectés qu'à des fins statistiques, il n'y a qu'une vingtaine de question.

Je me suis dit que je vais poster cette enquête sur Planète Casio, car sur ce site il y a pas mal de Programmeurs/Informaticiens et les Programmeurs/Informaticiens ont généralement un avis différent sur les applications.

SI au moins 3 personnes peuvent répondre à cette enquête, ça serait parfait

Voilà, merci et bonne journée à vous tous !




Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 27/09/2014 02:40 | #


fait!
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 30/09/2014 20:44 | #


Merci à tous, j'ai regardé les résultats aujourd'hui, globalement je suis très satisfait !
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
Pour la question "Que possédez-vous ?", 2 personnes ont mis "Calculatrices" , mais sinon RAS
Kirafi a écrit :
Voila
@Smashmaster : c'est toi et tes amis qui vont la faire l'application ?
Oui, c'est un projet noté que je dois faire avec 4 autres personnes, mais on ne va pas programmer une application, le but n'est de faire qu'une interface ergonomique (d'où la nécessité de faire une enquête, pour savoir ce que les utilisateurs veulent), on va par exemple faire du Maquettage papier et encore d'autres trucs.
Exemples
Cliquer pour enrouler
Quelques exemples de Paper Prototyping (on ne va pas faire un truc aussi compliqué)

Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 30/09/2014 20:45 | #


J’étais sur que je ne serais pas le seul
Badass la video !
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 30/09/2014 21:01 | #


A ouai d'accord , ça promet alors !
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 76 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd