Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Insertion tableau graph 35+


azerty216 Invité

Insertion tableau graph 35+

Posté le 03/10/2014 12:46

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d’insérer un tableau de ce type :http://www.mybts.fr/blog/toutes-les-formules-de-gestion-commerciale-a-telecharger/
Dans une graph 35+, sa serait pas mal, ou si il existe des programmes pour tout ces calculs ce serait parfait ! XD


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/10/2014 12:47 | #


Il en existe surement, il y a la fonction recherche en haut à droite pour trouver ce dont tu as besoin ou alors dans la section programmes -> cours

Sinon pour le tableau, utilise le générateur de cours (à gauche sur la page d'accueil), il me semble qu'on peut entrer des schémas / tableaux
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)


azerty216 Invité

Citer : Posté le 03/10/2014 12:49 | #


Ok je vais continuer mes recherches, mais merci pour l'info generateur, j'y avais pas pensé
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/10/2014 12:50 | #


Pas de soucis, il permet entre outre d'écrire ce que tu veux (cours ou autres) et de le transformer en code pour un programme que tu met sur ta calculatrice, c'est très pratique !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)


azerty216 Invité

Citer : Posté le 03/10/2014 12:55 | #


Par contre, tu sais comment faire y mettre un tableau ? il me le met en texte
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/10/2014 13:09 | #


Je ne sais pas comment ça marche par ce que je l'ai jamais fait mais en bas du texte, y'a insérer un schéma, tu clique dessus et tu suit les instructions

sinon tu peux le programmer en basic mais si tu ne connais pas ce langage il vaut mieux utiliser le générateur
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)


azerty216 Invité

Citer : Posté le 03/10/2014 13:16 | #


Ah ok, j'ai essayé un peut tout sa mais sa veux pas trop, je vais le faire en texte du coup, merci quand meme !


devoivre Invité

Citer : Posté le 01/02/2023 01:07 | #


Bonjour,
je désire utiliser en mode "Run Mat" les résultats de calculs obtenus en mode PRGM.
Comment mettre en connexion les modes" Programmation" et "Run Mat" pour le transfert de données.
Merci de votre réponse,
Bien cordialement.
M DEVOIVRE Tél 06------
Slyvtt En ligne Maître du Puzzle Points: 2274 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 01/02/2023 07:53 | #


Bonjour,
D'une manière générale ce qui est stocké dans des variables dans un programme fait avec PRGM reste stocké dans cette variable si il n'y a pas eu de nettoyage entre temps et est donc accessible depuis le mode RUN MAT.

Par exemple un programme simple tel que
7.5->A
créé et exécuté en mode PRGM va stocker la valeur 7.5 dans la variable A

si ensuite en mode RUN MAT on fait :
A suivi de EXE
on obtient le retour 7.5, valeur qui a été introduite en mode PRGM donc on a bien échange entre les deux modes.

J'espère avoir répondu à votre question

PS : je vous conseille fortement d'éditer votre message et d'y retirer vote numéro de téléphone.
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't ...
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/02/2023 08:26 | #


J'ai retiré votre numéro de téléphone, les bots se feraient un plaisir de l'indexer et vous ajouter sur des listes de spams.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 95 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd