Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Pazaak
Thiladon Hors ligne Membre Points: 150 Défis: 1 Message

Pazaak

Posté le 14/01/2015 23:49

Hello les gens et oui j'suis toujours vivant ( On s'débarasse pas d'moi aussi facilement è_é )

Aujourd'hui j'vais vous parler d'un jeu que j'code, le Pazaak, et le Pazaak qu'est ce que c'est ?
→ Pour ce qui connaissent pas, le Pazaak est un jeu de carte introduit dans la Star Wars Knight Of the Old Republic ( Kotor pour les intimes, qui est un jeu simple, dont j'ai un peu modifié les règles.
Le jeu ressemble un peu à un blackjack, mais néanmoins différent, ici le but est d'atteindre 20, sans le dépasser, à chaque tour vous piocher une carte aléatoire ( de + 1 à + 5 [ +6 dans le vrai, mais je rappelle qu'ici j'ai légèrement modifié ] ) qui augmenta votre "compteur", vous avez la possibilité à chaque tour de jouer une de vos 4 cartes ( Tiré aléatoirement de votre deck de 10 cartes que vous créer avant chaque partie et qui vont de +1 à +6, de -1 à -6 et de -1/+1 à -3/+3 ), vous pouvez cependant jouer vos quatres cartes en un tour ( Ici, mais j'ai un doute, j'ai modifié le jeu sachant qu'il me semble que dans le vrai jeu, vous ne pouvez jouer qu'une seule de vos cartes par tour ), à la fin de votre tour, soit vous vous déclarer "servi" et vous laisser le joueur adverses enchainer ses tours jusqu'à ce que lui même se déclare servi, entrainant ainsi la victoire de celui le plus proche de 20 et la défaite de l'autre une fois les deux joueurs "servi", soit vous faite fin du tour et c'est a l'autre de jouer, soit vous avez 20 tout pile et vous êtes automatiquement servi, si l'autre aussi fait 20, alors égalité

Je mettrait si vous le souhaiter, des règles plus simplifier et détailler en "spoiler" plus tard, et je rajouterait dans le futur des screenshots

Le jeu est pour le moment coder à 50 % ( Menu principale fini, choix des cartes fini ), me reste à faire : Le système de match et les Instructions dans le menu principale



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 121 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd