Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » enregistrer texte sur fx92


armTBB Invité

enregistrer texte sur fx92

Posté le 18/03/2015 17:32

bonjour

voilà j'ai beaucoup de formules à apprendre pour demain, c'est pas que j'ai la flemme mais j'ai encore beaucoup à réviser pour une autre matière, et je maîtrise très bien à les développer

alors voilà j'aimerais savoir si il y a un procédé pour enregistrer des formules (comme une sorte de bloc note) sur une calculette casio fx-92 (j'ai que ma collège, j'ai pas accès à ma lycée pour le moment )

Merci


Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 18/03/2015 17:34 | #


La meilleure solution pour toi c'est d'écrire dans le capot refermable au crayon je pense !
Sinon, ça risque d'être assez compliqué compte tenu du fait que tu n'as pas accès à de quoi stocker de l'information (texte) comme tu demandes...
À moins éventuellement que tu puisses rentrer tes formules avec uniquement les 5 lettres accessibles, et les retrouver comme si tu lisais un calcul précédent, mais ça reste assez limité malheureusement je pense...


armTBB Invité

Citer : Posté le 18/03/2015 17:40 | #


en fait j'ai pas besoin des lettres (sauf A et B )
mais après une longue période d'inactivité elle risque de s'éteindre ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/03/2015 17:58 | #


Nemhardy a écrit :
A moins éventuellement que tu puisses rentrer tes formules avec uniquement les 5 lettres accessibles, et les retrouver comme si tu lisais un calcul précédent, mais ça reste assez limité malheureusement je pense...

C'est en effet la seule méthode que je connaisse. On ne peut pas faire grand-chose avec cette machine de toute façon...

armTBB a écrit :
mais après une longue période d'inactivité elle risque de s'éteindre ?

Ben, il y a bien l'extinction automatique mais il ne me semble pas que cela efface l'historique de calcul. Je me trompe ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 18/03/2015 17:58 | #


ou sinon tu les rentres avant de rentrer en cours et ensuite, tu les copie au brouillon (risqué )

et tu peux enregistrer les valeur exactes dans des lettres même âpres extinction
Nemhardy a écrit :
les 5 lettres accessibles

tu a 9 lettres pas 5 (A,B,C,D,E,F,M,X,Y)

en espérant que tu réussira ton controle
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "


becky Invité

Citer : Posté le 06/01/2021 16:27 | #


Bonjour est ce que vous savez comment entrer les données dans les lettres A B C et tt ?


atonix Invité

Citer : Posté le 11/04/2024 22:30 | #


piratepirate français


atom Invité

Citer : Posté le 11/04/2024 22:32 | #


comment enregistrer des cours sur sa casio fx92 college (la nouvelle)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24234 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/04/2024 22:58 | #


Pas, comme dans l'ancienne.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 175 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd