Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Dis-moi ton bureau, je te dirai qui tu es...
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Dis-moi ton bureau, je te dirai qui tu es...

Posté le 03/04/2015 11:57

Salut ! Je vous propose, dans la lignée de pleins de topics ici, de se dire les logiciels, pour windowiens principalement ou les dual-bootiens comme moi, que l'on a sur son bureau !


Précédente 1, 2, 3 ··· 6, 7, 8, 9
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 16/12/2020 16:39 | # | Fichier joint


Mon avatar représente l'esprit de Noël bien sûr :3
Le même screenshot sans la transparence en pièce jointe car comme l'a dit Masséna en situation réelle mon PC se meurt.


ouais ouais
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 25/03/2021 21:43 | #


Ça faisait longtemps.


Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 25/03/2021 22:08 | # | Fichier joint


Pareil, et en plus j'ai cassé les liens de la dernière fois, du coup voici mon bureau maintenant.

Du KDE et des images réalisées par INOGArt que je soutiens sur Patreon

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 25/03/2021 22:30 | # | Fichier joint


Je suis passé à sway car j'avais des difficultés avec X, et c'était l'occasion de tester un window manager wlroot. Je suis passé à une police bitmap pour mon émulateur de terminal, et en effet c'est beaucoup plus propre. Merci Breizh I guess

ouais ouais
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/03/2021 22:38 | #


Tu as redimensionné ton screen Cake right? C'est marrant parce que malgré le post-traitement la police (hors terminal) rend assez bien pour qu'on puisse imaginer avoir exactement ça sur un petit écran
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 25/03/2021 23:34 | #


J'ai redimensionné mon screen pour avoir la moitié de la taille yep, pour que ça passe dans la limite de taille de fichiers de PC (< 512 Ko). J'ai aussi réduit la police dans le terminal juste pour le screen (pas de config à faire, juste ctrl+molette), et utilisé l'interpolation linéaire dans GIMP

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 21/05/2021 10:00 | # | Fichier joint


Me suis rendu compte que je l'avais jamais mis mon bureau… So :

(le tableau de bord du bas se masque quand je suis pas dessus )
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 21/05/2021 19:58 | #


Le renard n'est pas bleu 0/20
Tituya Hors ligne Administrateur Points: 2138 Défis: 26 Message

Citer : Posté le 21/05/2021 20:06 | #


Le fond d'écran n'est pas mon avatar 0/20
Bretagne > Reste du globe
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
Projet en cours : Adoranda

Mes programmes
Hésite pas à faire un test !


Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 21/05/2021 20:21 | #


Désolé de bien choisir mes fonds d'écrans
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque

Précédente 1, 2, 3 ··· 6, 7, 8, 9

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd